“Incroyable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos.
Emprostiada Traditional Guest House
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guesthouse à la fois typique et confortable. La localisation (à Hora) est parfaite pour sillonner l'ile. La bâtisse est tres jolie, toutes les chambres sont différentes. Nous étions dans la "Suite" (au dernier étage). L'hôte est adorable et fait tout pour vous faire sentir à la maison. A recommander sans hésiter, c'est un petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Situé dans le magnifique village de Chora, l'Emprostiada est à la fois un havre de paix, avec son jardin et ses chambres personnalisées, et une citadelle qui embrasse la ville et la baie de Katapola.
Nous séjournions dans une chambre au premier étage avec un balcon sur la mer. Chaque demande de notre part a été immédiatement satisfaite. L'accueil y est à la fois discret et remarquable. Seul bémol, il n'y a pas de petit déjeuner, mais c'est un plaisir d'aller le prendre chez l'adorable Yulie qui tient le café "Les trois portes" (Triporto) à une minute à pieds, avec ses incroyables confitures maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Quoi dire de ce petit hôtel qui se situe à la magnifique Chora de Amorgos?
Depuis 2007 c'est mon pied a terre pour toutes mes vacances a Amorgos.Que ça soit Pâques vacances d'été ou même pendant l'hiver Evaggelia la propriétaire s'occupe de la même dynamique et efficacité pour que nos vacances deviennent les meilleures possibles!
Emplacement superbe à l'entrée de Chora deux bâtiments vraiment bâti à l'architecture Cycladique et autour un grand jardin avec une superbe terrasse et partout des arbres et des plantes!
En totalité onze chambres c'est à dire 5 chambres doubles 2 maisonnettes et 2 suites.J'ai eu le privilège d'essayer la plupart de ces chambres et mes préférées sont: la Suite du bas avec un très grand salon et le lit qui est bâti dans le mur et les facilites comme télé satellite jacuzzi et cafetière espresso...frigo et petite cuisine ça existe dans toutes les chambres.Ma deuxième préférée est la Kamara(toutes les chambres sont nommées différemment) ou on ouvrant la porte tu te retrouves dans le jardin...un lit génial en acier forgée et tous les meubles en bois ancien procurent une esthétique pour se relaxer et se sentir vraiment à l'aise.Il faut quand même aussi essayer les deux chambres doubles en étage et leur balcons avec la vue sur Chora et même si le ciel le permet jusqu'à Katapola.
L'hospitalité de tous les gens qui travaillent est vraiment impeccable.Evaggelia s'en occupe de tout et se rappele aussi de tout.Comme sa clientèle constitue des gens qui retournent chaque année elle a l'habilité de se rappeler de tous leur préférences et faiblesses et les procurer de tout ce qu'ils ont besoin avant même le demander!Simona et Mihalis qui s'occupent du jardin et du service de chambres sont tellement efficaces que vous allez vous sentir comme chez vous.Et tout ça sans vous déranger du tout!
Ce petit paradis et le meilleur emplacement pour passer vos vacances a Amorgos et je vous souhaite de pouvoir trouver l'occasion de l'essayer.Vous allez être stupéfiés par la beauté d'Emprostiada et vouloir revenir chaque année!En tout cas c'est ce qui m'est arrivé!
Evaggelia et Stamati au plaisir alors de vous revoir à Pâques et enfant l'été les amis!!!Et vous êtes des vrais amis après toutes ces années mais aussi des vrais professionnels!!!
Merci pour tout et à bientôt!
Karolos Mamalis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine a l'Emprostiada après avoir visité pendant une semaine pollonia, sur Milos, et nous n'avons pas été déçus du tout... c'était tout simplement parfait, la suite était magnifique avec sa très jolie décoration.. les hôtes étaient charmant..

Nous y reviendrons avec plaisir... 10/10 pour cet établissement sublime au charme suranné..
de parfaites vacances en amoureux..

Great place, great hosts and great vacations. thank you for everything..
sara & didier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Sans aucun doute les meilleures chambres d'hôtes à Amorgos. Dans un style traditionnel et un cadre calme et verdoyant, Evangelia réserve à ses hôtes un accueil toujours chaleureux! Nous y retournons chaque année avec toujours autant de plaisir depuis 8 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux