“Tout simplement délicieux”

To Limani tis Kyra Katinas
Classé n° 9 sur 86 Restaurants à Amorgos
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Grasse, France
“Tout simplement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Même si les tables dans la rue sont sympas, n'hésitez pas à grimper sur le toit terrasse. Si vous y aller le soir, arrivez tôt (vers 8h) pour être servi rapidement car le resto se remplit très vite! La cuisine est délicieuse : feuilles de vigne farcies, fêta grillée au four, patatato àtomber par terre, la soupe de poisson frais exquise. Les parts sont généreuses et tout ça pour pas cher! En partant, on vous offre un verre de raki psimeni (qu'on ne trouve qu'à Amorgos), un délice...

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Avis aux gourmands : cet endroit est pour vous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est LA taverna réputée de l'île, et à juste titre : l'imam est divin, et le patatato (ragoût d'agneau avec des tomates et des pommes de terre) est inoubliable. Au moment du dessert, même si vous n'avez plus faim (et vue la taille des portions servies, on vous comprend), commandez tout de même une part de portokalopita (gâteau feuilleté à l'orange). Rien que pour ça, ça valait le coup de traverser la Méditerranée ! Le proprio est aussi généreux que sa cuisine, et vous offre volontiers un digestif.

• Visité en mai 2013
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons mangé deux fois lors de notre séjour à Aegiali et nous n'avons pas été déçus. La soupe de poisson était très bonne et goûteuse. Vu le nombre de clients, le service est efficace. De plus le restaurant est idéalement situé.

• Visité en septembre 2013
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

la terrasse se trouve se trouve en fait dans une ruelle avec pas mal de passage. la cuisine est tout juste correcte.

Visité en août 2013
“cuisine authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je n'en suis pas à pas à mon 1er voyage à Amorgos et Limani est vraiment une de mes tables préférées. Située dans une agréable petite rue ombragée, on y mange aussi bien des plats traditionnels grecs que du poisson, dans la rue ou sur le toit le soir, avec vue sur le port. De quoi faire un voyage culinaire. J'aime !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté To Limani tis Kyra Katinas ont aussi consulté

Chora, Amorgos
Aegiali, Amorgos

Vous connaissez To Limani tis Kyra Katinas ?