“Bonne petite adresse !”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Beau cadre dans un village calme avec une belle terrasse bien decoree et une belle vue. Les plats sont très bons ( le thon est excellent !) et ne passez pas à côté des desserts maison ( gâteau à l'orange excellent). Le personnel est charmant et de bon conseil. Une adresse à retenir !

Avis publié : 26 juin 2013

C'est mon 3ieme séjour sur la petite ile magique d'Amorgos et la Nikos taverne est un de mes endroits de prédilection.
Cadre enchanteur,baigné dans la végétation avec une magnifique vue sur la mer et la montagne.
Acceuil charmant et familial,toute l'équipe est vraiment adorable.
Cuisine délicieuse concoctée par Samir,tout est frais,savoureux et a des prix défiants toute concurrence.
Un endroit magique a mes yeux ne le ratez pas.

Avis publié : 8 septembre 2012

Nourriture excellente notamment les calamars !
Service sympathique mais pas pressé, mais après tout nous sommes en vacances.
Sans aucun doute, un des meilleurs restaurants de l'île.

Avis publié : 8 septembre 2012

Je viens tous les ans, et le service, la cuisine et l'accueil sont toujours d'une qualité remarquable !
J'adore leurs boulettes de viande et leurs tomates farcies !
La décoration est typique et la terrasse hyper sympa.
Malgré leurs prix, les petits déjeuners sont délicieux.
La boulangerie tenue par les mêmes propriétaires fait du très bon pain !
Alors n'hésitez pas, foncez là-bas !

Avis publié : 27 juillet 2012

Dîner en famille pour ce qui devait être un grand moment culinaire de notre séjour à Amorgos.
Grosse déception: espadon trop cuit et sec , sauce trop citronnée et calamars grillés trop cuits, caoutchouteux servis avec la même sauce que l'espadon.
C'est dommage, le cadre est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Nikos ont aussi consulté

Aegiali, Amorgos

Vous connaissez Taverna Nikos ?