“pour une pause sucrée très agréable” 4 5 étoiles

Frou-Frou
Classé n° 3 sur 4 Desserts à Amorgos
Cuisines : Café, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“pour une pause sucrée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons testé les excellentes glaces ainsi que le fromage blanc au miel, sur la terrasse donnant sur la mer (route en dessous mais peu de passage) en fin d'après midi. endroit assez agréable et bons produits accompagnés d'un verre d'eau frais offert de façon spontannée, assez sympa!

• Visité en septembre 2013

“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On a fait une pause chez Frou-Frou et on a bien aimé se prélasser sur une confortable banquette d'où on a une très belle vue. Le service était impeccable et attentionné. Pour ma part, j'ai commandé un petit déjeuner d'Amorgos qui consistait en deux belles tranches de pain brun tartinées généreusement de feta "soft" et de miel. Des fruits frais complétaient l'assiette. Le goût de fromage et de miel était des plus surprenants et personnellement j'ai trouvé ce plat assez "écœurant"... peut être trop de miel... Mais bon ce fut une expérience ! Quoiqu'il en soit, nous avons passé un bon moment de détente dans ce lieu très bien situé et au personnel sympathique.

Visité en septembre 2013
“Un délice!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le meilleur endroit d'Aegiali pour déguster une glace ou un gaufre!! les parts sont généreuses. les gaufres font à peu près la taille de l'assiette.

• Visité en août 2013
Arras, France
“Très bon accueil et glaces extraordinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout en bénéficiant d'une superbe vue sur la mer, cet endroit offre d'excellent glaces et gaufres. C'est un très bon endroit pour prendre un goûter dans un très inconfort. On y vend aussi des boucles d'oreilles originales en forme de barres chocolatées, plaquettes de chocolat et autres articles alimentaires miniaturisés

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Frou-Frou ont aussi consulté

Aegiali, Amorgos
Chora, Amorgos

Vous connaissez Frou-Frou ? Partagez vos expériences !