“Incontournable!” 5 5 étoiles
Avis sur Pagali Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos
Pagali Hotel
Pagali Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 7 sur 12 Hôtels à Amorgos
Waterloo, Belgique
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé une dizaine de jours au Pagali Hotel à Amorgos en mai/juin. Et nous le recommandons vivement. Pour sa situation d'abord, dans ce superbe village de Langada, cet hôtel a des chambres et des studios avec vue imprenable sur la mer. Pour l'accueil ensuite, Nikos et Joana ont fait de cet hôtel un petit bijou. Et ils n'ont de cesse de l'améliorer encore et cela avec beaucoup de goût. Ils sont d'une gentillesse et d'une disponibilité constante. Le restaurant est à la hauteur. C'est certainement la meilleure cuisine que nous ayons goûté sur l'île. Faite exclusivement à base de produits frais et préparée de main de maître par le chef. Pas étonnant qu'on y retrouve des gens qui ont ou qui louent une maison, venant même d'Aegiali! Une découverte!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hôtel Pagali nous a été recommandé par l' agence APN à Genève (Carouge).
Alain Chabloz, son fondateur, ne propose que des voyages "coup de coeur" que ce soit aux Iles Féroé, en Islande ou en Grèce.
Nous n'avons pas été déçu.
Studio agréable et pratique, service de nettoyage impeccable; terrasse personnelle mais aussi grande terrasse à disposition sur le toit ...
N'hésitez pas à visiter leur site internet pour voir l'endroit et la vue
Grande disponibilité de Joanna et de Nikos, toujours prêt à nous aider.
Restaurant de grande qualité; produits de la ferme; cuisson parfaite des plats grecs traditionnels comme la moussaka, mais aussi des plats originaux comme les calamars au légumes verts. Difficile quand on loge à l'hôtel Pagali de manger dans les autres auberges de l'île, qui ont pourtant aussi leur charme.
Un seul défaut: la ventilation un peu bruyante, mais qui nous évite les odeurs,et que le cuisinier veille à arrêter quand il n'en a pas besoin.
Donc 150% de satisfaction moins 10%, l'adresse a toute sa valeur.
Pour les marcheurs Amorgos est un paradis avec ses chemins bien tracés souvent pavés. 2 heures de marche et vous vous plongez dans une crique bien méritée (Mikri Vlichada en dessous de Tholaria); et surtout osez le pélerinage de Saint Jean le Théologue et de Stavros tout à l'est de l'île.
Partez le matin et revenez le soir. Marchez malin. Lisez le guide et procurez-vous la carte topographique auprès de Nikos.
Louer une voiture pour quelques jours permet de voir toute l'île.
Reynald Reymermier et Marguerite Freiburghaus à Genève, Suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Situe dans un village charmant, la vue est magnifique. Les chambres sont petites. La taverne tenue par les propriétaires est fabuleuse!

• Séjour du juillet 2011
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons sélectionné cet endroit car il figurait bien noté dans le guide Geo.
Accueil gentil. Déception à la vue de la chambre. Notre chambre n° 3 avec terrasse commune. Une chambre étroite (lit contre le mur) avec une plaisante vue sur la mer. En revanche, une petite salle de bain en mauvais état (chasse d’eau défectueuse, pas de rideau de douche, tapis de sol vieillot, robinet ancien qui gouttait). Voir photos.
Dommage que le soin apporté au restaurant (bonne table, pub sur les bus, design des menus et des mappes...) ne le soit pas à l’hôtel.

Langada est un charmant village au calme sur les hauteurs de Aegiali beach (30 minutes à pied par un sentier) mais malheureusement peu souvent desservi par les bus locaux comme souvent le cas dans les Cyclades. A réserver plutot aux randonneurs (attention, il fait très chaud l’été et cela très tôt le matin) ou aux personnes qui recherchent beaucoup de calme, difficile à trouver en été.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux