Pagali Hotel
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous venons de séjourner au Pagali, trop brièvement, malheureusement. Cet hôtel pas comme les autres nous a beaucoup touchés, et nous ne pouvons que confirmer les commentaires élogieux qui précèdent: situation merveilleuse dans un village charmant, chambre confortable bien décorée avec balcon et vue magnifique, environnement calme et authentique, et table bien garnie, avec les produits maison que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner; mais c'est surtout la personnalité attachante et chaleureuse de Niko et Ioanna qui nous a marqués ; donc, nous reviendrons, et vite !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Très bon accueil, personnel charmant, séjour agréable (début septembre), la nourriture du restaurant est délicieuse . Lagada est un village authentique. Amorgos est une île sauvage, escarpée, magique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes un couple avec 1 enfant de 7 ans et sommes à notre 3 eme séjour chez Nikos et Ioanna au Pagali Hotel
L emplacement est idéal situé dans un petit village à env 30mn à pied du port d Aeagali ou également possibilité de prendre un bus en se calant sur les horaires car pas beaucoup de rotation
L Hotel est agréablement situé avec une vue imprenable sur la baie dont nous profitons du balcon terrasse de la chambre et également de la terrasse commune sur le toit, grandiose pour
l 'apéritif à s organiser soi même !
Depuis l'ete dernier , des rénovations ont été apportées , literie , détails dans les chambres, et parties communes également rafraîchies et charmantes .
Le restaurant attenant propose une cuisine typique des cyclades et issue de la ferme propriété de Nikos, toujours un plaisir et un régal , diner souvent agrementé de musiciens , le fils et la fille de Nikos en salle très efficaces également et au petit déjeuner Elena toujours une attention .
L'endroit est très calme et serein .
Nikos à toujours un mot aimable et des conseils avisés pour les marches ou les coins à visiter et toujours disponible en cas de contretemps avec les liaisons bateaux en cas de problème météo pour quitter l île ... Meltemi...
De très belles marches ballades au départ de Lagada.
Nous recommandons vivement l hôtel et le restaurant pour un séjour au calme et de charme dans cette île d'Amorgos toujours authentique et intense
Louez une voiture absolument pour en appréhender au mieux tous les aspects
Un petit paradis !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits chez Ioanna et Nikos en aout 2012 : l'endroit à ne pas manquer. Le Pigali et sa celèbre taverne ne sont pas seulement un endroit pour dormir et manger : c'est une ambiance, on se croit chez soi. D'abord Langada est clairement le village le plus authentique d'Amorgos, moins léché que Hora, moins fréquenté que Katapola, et moins beauf qu'Aegiali, de mon point de vue sans intérêt.
Chez Nikos, le truc, c'est que c'est la vraie Grèce, et que c'est "humain". Très belles chambres avec vue (la 19 est la plus grande) et une taverne (avec vue aussi) où tout le village converge, une sorte de hub. Une formidable équipe Nikos en tête (un homme de valeurs), Ioanna, Immanuel, Helena, Stephan et le vaillant Chef Samir. Cuisine de qualité, offrant un large choix. L'hôtel est idéal pour tout départ en randonnée. On est forcément triste de partir de l'hôtel comme de quitter sa "nouvelle" famille. Musique Rebetiko, trois soirs par semaine avec des musicens exceptionnels. On se lève tous pour Nikos, son équipe, sa taverne et son hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons passé une dizaine de jours au Pagali Hotel à Amorgos en mai/juin. Et nous le recommandons vivement. Pour sa situation d'abord, dans ce superbe village de Langada, cet hôtel a des chambres et des studios avec vue imprenable sur la mer. Pour l'accueil ensuite, Nikos et Joana ont fait de cet hôtel un petit bijou. Et ils n'ont de cesse de l'améliorer encore et cela avec beaucoup de goût. Ils sont d'une gentillesse et d'une disponibilité constante. Le restaurant est à la hauteur. C'est certainement la meilleure cuisine que nous ayons goûté sur l'île. Faite exclusivement à base de produits frais et préparée de main de maître par le chef. Pas étonnant qu'on y retrouve des gens qui ont ou qui louent une maison, venant même d'Aegiali! Une découverte!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple