“Super sejour”
Avis sur Pagali Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos
Pagali Hotel
N° 7 sur 12 Hôtels à Amorgos
Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis allée avec une amie au Pagali Hotel en août 2013. La chambre était parfaite, suffisamment spacieuse pour deux et surtout très propre, mais le must est sans doute le restaurant que nous avons baptisé la meilleure table de l'ile : produits frais saveurs ah l'entrée d'aubergine dont j'ai oublié le nom grec
Nikos le patron est très accueillant, sa compagne ou épouse un peu plus "rêche" mais çà va une fois qu'on se connaît un peu plus.
ils ont aussi une boulangerie bio et vendent des légumes frais si jamais vous voulez faire la cuisine ce qui est possible dans le studio
Le village est vraiment charmant et pas trop rempli de touristes notamment dans la journée
Après une semaine en bord de mer dans un endroit moins agréable mais sans chaleur particulière, nous avons apprécié l'ambiance, sympathique mais pas trop intrusive non plus

Astuce pour la chambre : A priori les chambres sont toutes bien nous donnions sur la placette du restaurant mais n'avons...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2013

decouvert en 1993,nous sommes resté fidèles à Nikos et son accueillante pension.
Une vue magnifique,un accueil chaleureux et cette année une mention spèciale à la cuisine...
D'excellents produits frais(beaucoup provenant de la ferme de Nikos)bien cuisinés avec un sens subtil des herbes et des épices.
Année aprés année Nikos et Ionnna ont sû s'entourer d'une equipe efficace et chaleureuse.
Un paradis,alors ne l'ebruitez pas trop......ANNIE ET JM

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé une grande (et excellente) semaine dans la petite maison louée par Nikos et Ioanna, propriétaires de l'hôtel Pagali, à Langada. Calme absolu, petite terrasse ombragée par une superbe bougainvillée et, bien sûr, nous avons pris la plupart de nos repas à la taverne du Pagali où la cuisine est excellente, inventive, et la carte très variée (ce qui change des éternels et incontournables souvlakia et autres soutsoukakia qui constituent le fond de commerce de la plupart des restaurants grecs) et on y découvre des plats longuement mitonnés. Ici, on mange des produits du terroir, provenant de la ferme de Nikos et Ioanna. L'accueil est très sympathique. On se trouve entre mer et montagne et la belle plage d'Aigiali n'est pas loin (40 minutes à pied pour y descendre). En plus, il y a des bus qui respectent parfaitement les horaires.

Seul petit bémol : le lit "double" est placé dans un angle et n'est pas très large : à deux, on s'y trouve un peu serrés... Mais il suffit alors d'utiliser un des deux lits superposés. L'endroit est parfait pour 4 personnes. En plus, pour le petit-déjeuner, la boulangerie de Ioanna et Nikos prépare non seulement un excellent pain et de délicieuses pâtisseries. C'est une excellente adresse dans un endroit superbe où l'on songe à retourner à peine l'avoir quitté. Christiane et Gilbert Genève

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous venons de séjourner au Pagali, trop brièvement, malheureusement. Cet hôtel pas comme les autres nous a beaucoup touchés, et nous ne pouvons que confirmer les commentaires élogieux qui précèdent: situation merveilleuse dans un village charmant, chambre confortable bien décorée avec balcon et vue magnifique, environnement calme et authentique, et table bien garnie, avec les produits maison que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner; mais c'est surtout la personnalité attachante et chaleureuse de Niko et Ioanna qui nous a marqués ; donc, nous reviendrons, et vite !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Très bon accueil, personnel charmant, séjour agréable (début septembre), la nourriture du restaurant est délicieuse . Lagada est un village authentique. Amorgos est une île sauvage, escarpée, magique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes un couple avec 1 enfant de 7 ans et sommes à notre 3 eme séjour chez Nikos et Ioanna au Pagali Hotel
L emplacement est idéal situé dans un petit village à env 30mn à pied du port d Aeagali ou également possibilité de prendre un bus en se calant sur les horaires car pas beaucoup de rotation
L Hotel est agréablement situé avec une vue imprenable sur la baie dont nous profitons du balcon terrasse de la chambre et également de la terrasse commune sur le toit, grandiose pour
l 'apéritif à s organiser soi même !
Depuis l'ete dernier , des rénovations ont été apportées , literie , détails dans les chambres, et parties communes également rafraîchies et charmantes .
Le restaurant attenant propose une cuisine typique des cyclades et issue de la ferme propriété de Nikos, toujours un plaisir et un régal , diner souvent agrementé de musiciens , le fils et la fille de Nikos en salle très efficaces également et au petit déjeuner Elena toujours une attention .
L'endroit est très calme et serein .
Nikos à toujours un mot aimable et des conseils avisés pour les marches ou les coins à visiter et toujours disponible en cas de contretemps avec les liaisons bateaux en cas de problème météo pour quitter l île ... Meltemi...
De très belles marches ballades au départ de Lagada.
Nous recommandons vivement l hôtel et le restaurant pour un séjour au calme et de charme dans cette île d'Amorgos toujours authentique et intense
Louez une voiture absolument pour en appréhender au mieux tous les aspects
Un petit paradis !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits chez Ioanna et Nikos en aout 2012 : l'endroit à ne pas manquer. Le Pigali et sa celèbre taverne ne sont pas seulement un endroit pour dormir et manger : c'est une ambiance, on se croit chez soi. D'abord Langada est clairement le village le plus authentique d'Amorgos, moins léché que Hora, moins fréquenté que Katapola, et moins beauf qu'Aegiali, de mon point de vue sans intérêt.
Chez Nikos, le truc, c'est que c'est la vraie Grèce, et que c'est "humain". Très belles chambres avec vue (la 19 est la plus grande) et une taverne (avec vue aussi) où tout le village converge, une sorte de hub. Une formidable équipe Nikos en tête (un homme de valeurs), Ioanna, Immanuel, Helena, Stephan et le vaillant Chef Samir. Cuisine de qualité, offrant un large choix. L'hôtel est idéal pour tout départ en randonnée. On est forcément triste de partir de l'hôtel comme de quitter sa "nouvelle" famille. Musique Rebetiko, trois soirs par semaine avec des musicens exceptionnels. On se lève tous pour Nikos, son équipe, sa taverne et son hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple