“Accueil chaleureux, studio propre et spacieux”
Avis sur Gryspo's Hotel

Gryspo's Hotel
N° 7 sur 12 Hôtels à Amorgos
“Accueil chaleureux, studio propre et spacieux”
Avis écrit le 21 septembre 2011

On est resté 4 jours dans un studio très propre et avec une grande terrasse vue mer début septembre 2011. Le proprio Yannis est très accueillant, il est venu nous chercher à 2h du matin au port. Toujours disponible, il propose également des voitures à louer. L'hotel est proche de la mer, mais il est situé en haut d'une bonne cote (alors courage en fin de journée!). Le studio est bien équipé et agréable, mais la salle de bain est un peu petite. Globalement un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : higher floor with sea view
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2009

Personnel très sympa qui vient vous chercher au port. Ils sont souriants et accueillants, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels en grèce.
Sinon, les chambres sont spacieuses, propres mais avec un comfort sommaire (genre vieux 2* en France), surtout pour le prix : 85€ sans pdj !
ce dernier vous est proposé à 8 € mais nous avons préféré le prendre dans les cafés du village, cela coute beaucoup moins cher, et c'est plus sympa.
De plus, nous donnions sur la rue principale qui est très bruyante (passage voiture, scooters), sans vue sur le village (1er étage), et avec une ligne électrique à 2 m au dessus du balcon qui fait un boucan d'enfer.
Enfin, la particularité : on vous défait les draps le matin et on vous les plie....à vous de faire votre lit le soir...

A mon avis, on peut trouver moins cher avec ce type de confort.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amorgos
Vigla Hotel
N° 1 sur 1 à Katapola
Yperia Hotel
Yperia Hotel
N° 2 sur 41 à Amorgos

Vous connaissez Gryspo's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gryspo's Hotel

Établissement : Gryspo's Hotel
Adresse: Aegiali, 840 08, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Amorgos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gryspo's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.