“Attention: niveau à maintenir” 4 sur 5 bulles

La Louche
Classé n° 28 sur 55 Restaurants à Antiparos
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Attention: niveau à maintenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Des habitués du lieu. Accueil toujours excellent. Le brunch rien à dire, juste très bon. Par contre, le dîner de la dernière visite plutôt médiocre. Les plats restent originaux, mais pour certains nous avons eu l'impression d'une cuisine ratée. Nous gardons espoir qu'il s'agit d'un raté occasionnel. Classement à défendre donc, c'est encore possible.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Beyrouth, Liban
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

heureuse surprise: Un resto different a Antiparos. si vous en avez mare des tavernes grecques, envie de changer des incontournables pizzas de lollo's, vous devez gouter a la cuisine de ce chef belge,Van Capellen. J'ai eu un bon gaspacho joliment presente, puis un gigot d'agneau au four avec une garniture originale, 1 jus de fruit frais ( orange-banane-peche) , et la jolie serveuse m'a propose de manger sur une des 2 banquettes , les tables etant toutes reservees . Excellent- Ca m'a coute 20 euros ( sans vin)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Louche ont aussi consulté

Antiparos Town, Antiparos
Antiparos, Cyclades

Antiparos, Cyclades

Vous connaissez La Louche ?