“Bonne adresse ”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous y dînons souvent avec plaisir pour profiter de la beauté du jardin.
La cuisine est bonne pour un prix honnête. Ici on est un peu à l'écart des places bondées de Chora.
Quand il y a du monde, le service est un peu lent mais la cuisine est si petite qu'il faut leur pardonner.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

La façade ne paye pas de mine mais la terrasse et les jardins sont superbes.
Service adorable et cuisine goûteuse. Poulpe excellent, fava,zucchini balls... tout etait tres savoureux. Une belle adresse à chora

Avis publié : 1 août 2017

les portions sont très petites et nous avons attendu 30 minute une entrée (alors que la plupart d'entre nous avions déjà fini notre plat) une entrée avec sans exagérer 80 g de poisson pané.
les plats n'étais pas à la hauteur des prix, une bonne cantine tout au plus
donc NON NON NON !!!
nous déconseillons vivement

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Vraiment une belle découverte. Les plats locaux très goûteux, servis avec le sourire, dans un cadre agréable. Seul détail, le vin servi dans des tasses, original mais pas forcément adéquat. Y aller les yeux fermés.

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Je ne vais pas me prononcer sur le restaurant car je ne l'ai pas testé. J'ai simplement pris un jus de fruits frais a emporter qui était excellent. J'y suis meme revenu pour un deuxième.

Les voyageurs ayant consulté Pounda ont aussi consulté

Folegandros, Cyclades
Folegandros, Cyclades