“Une excellente taverne à l'écart de l'agitation.”
Avis sur Pounda

Pounda
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Folegandros
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2017

Situé sur la dernière place d'Hora avant la montée vers la "Panaghia", on y dîne, à l'abri du vent, dans un calme et joli patio fleuri qui sent bon la Grèce authentique.
Les plats sont très bien cuisinés et les portions très bien dosées. Les conseils et le service des serveurs sont parfaits. A la commande, ils vous indiquent très gentiment que si vous prenez telle salade et tel plat principal, ce sera trop copieux et que vous ne mangerez pas tout. La cuisine est top : souvlakis de poulet excellents, plat avec des poulpes ou avec du thon très bien préparés ...
Nous y avons dîné 4 soirs sans jamais être déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

4 jours à Folegandros et 4 petits déjeuners à Pounda: nous n'avons jamais été déçus!

Il faut juste prendre votre temps certains jours, l'endroit étant parfois victime de son succès... Mais ce sont les vacances après tout

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous y dînons souvent avec plaisir pour profiter de la beauté du jardin.
La cuisine est bonne pour un prix honnête. Ici on est un peu à l'écart des places bondées de Chora.
Quand il y a du monde, le service est un peu lent mais la cuisine est si petite qu'il faut leur pardonner.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

La façade ne paye pas de mine mais la terrasse et les jardins sont superbes.
Service adorable et cuisine goûteuse. Poulpe excellent, fava,zucchini balls... tout etait tres savoureux. Une belle adresse à chora

Avis publié : 1 août 2017

les portions sont très petites et nous avons attendu 30 minute une entrée (alors que la plupart d'entre nous avions déjà fini notre plat) une entrée avec sans exagérer 80 g de poisson pané.
les plats n'étais pas à la hauteur des prix, une bonne cantine tout au plus
donc NON NON NON !!!
nous déconseillons vivement

Les voyageurs ayant consulté Pounda ont aussi consulté

Ano Meria, Folegandros
Folegandros, Cyclades