“un jardin pour restaurant”
Avis sur Pounda

Pounda
Classé n° 9 sur 73 Restaurants à Folegandros
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017

La cuisine y est réussie et servie dans un jardin vraiment agréable au déjeuner et au diner, qui donne un peu plus d'intimité que les terrasses du centre du village.

Avis publié : 23 septembre 2017

Bonne cuisine grecque dans un cadre agréable (jardin ombragé), un peu à l'écart de la foule des places de Chora

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant en soirée.
Bien situé car très proche de l'hyper centre de chora tout en étant très calme, le restaurant est surprenant car, derrière une façade un peu austère, nous sommes accueillis dans un endroit vraiment relaxant.
Les plats étaient vraiment excellents, portions pas gargantuesques mais cuisinées avec finesse (viande au four pour moi et poisson pour madame), idem pour les accompagnements.
Accueil professionnel

Avis publié : 11 septembre 2017

Un grand jardin où nous avons déjeuné au calme.
Des plats simples et bons.
Un service rapide.
Une bonne adresse située un peu en dehors du centre de Chora.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Merci TripAdvisor de nous avoir permis de trouver ce restaurant. Dîner soecialités grecques excellent, cadre très cosy idéal en couple. Un seul reproche : service trop rapide alors qu'il upon était en fin de saison, on aurait pu prendre un peu plus de temps

Les voyageurs ayant consulté Pounda ont aussi consulté

Folegandros, Cyclades
Ano Meria, Folegandros