Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2015

Surplombant la mer, cet hôtel, loin de l'agitation et de la circulation, nous a comblés.
Les chambres sont propres et élégantes, refaites récemment avec tout le confort nécessaire. Esprit familial et repos assurés. Emplacement idéal pour accéder aux magnifiques plages et sentiers de randonnées de Folegandros.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015

un été grec ne pourrait pas l etre completement sans une semaine au Kymanemi à Folegandros.
pour la 3eme année,nous avons passé près d une semaine dans ce lieu calme et enchanteur: sur la plage d' Angali, bercés par le murmure des vagues (alors que partout ailleurs dans les cyclades, le meltelmi soufflait très fort).
la vue depuis la terrasse mérite à elle seule que l'on s'y attarde, devant l'immensité de la mer.
L'hospitalité d'Irène, son accueil gentil et joyeux, sa volonté de rendre service à tous ses clients sont remarquables et contribuent à fidéliser tous ceux qui ont séjourné au Kymanemi.
chambres simples mais bien décorées, petites salles d'eau très propres Maria est efficace!), un nécessaire à petit déjeuner disponible (bouilloire, nescafé, sucre...), frigo.
3 tavernes, 2 cafés, pour les repas.
Le bus a horaires fixes va à Chora : petite ville cycladique à ne pas manquer!
la plage est faite de sable et cailloux et les eaux cristallines.
Evangelos, le mari d'Irène, ou leur fils sont les excellents capitaines du bateau qui vous amènera sur les plages ou criques voisines.
Bref, que du bonheur au Kymanemi!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2014 par mobile

Pour la 2ème fois ,notre étape à folegandros nous a amené à Kymanemi et nous en avons été ravis! D ailleurs,Nous avons déjà posé une option de réservation pour les prochaines vacances...
L hôtel est de taille humaine (6chambres),le cadre reposant et serein, la plage agréable, les chambres sont mises en valeur avec simplicité et bon goût. Bref , tout concourt à faire d un séjour à Kymanemi , un moment de parenthèse privilégie. Ceci, à un excellent rapport qualité prix.
Notre hôte Irene, son mari, leur fils sont des personnes attachantes, exemplaires de l hospitalité grecque.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 septembre 2014

Hotel les pieds dans l'eau! Repos assuré avec des plages superbes! Le fils d'Irene nous a accueilli au port le soir même si nous étions en retard. Les hôtes ont été à l'écoute et de très bons conseils pour visiter l'île! Chambre spacieuse. Expérience à renouveler! Merci!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Excellent séjour chez Irène, si accueillante et désireuse de nous faire plaisir chaque jour sans nous déranger. Nous avons profité de la vue sublime sur la mer, du site magnifique, des bains, des sentiers dans les montagnes, de la solitude de début octobre, et grâce à Irène et aux deux restaurants restés ouverts, rien ne nous a manqué (peu de bus, pas d'épicerie pour l'approvisionnement). On rêve d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple