“MAGNIFIQUE +++” 5 sur 5 bulles

Provalma Studios
ÉcoLeadersNiveau Argent
“MAGNIFIQUE +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

On a passé six jours absolument merveilleux début mai 2012. Le site de l'hôtel est sublime, les bungalows, immaculés et les hôtes sont un cocktail prodigieux de gentillesse et de compétence. Yiannis est venu spontanément nous chercher en voiture au port de Folegandros, malgré un retard important du ferry et une heure tardive (près de 2h du matin). Le lendemain, il nous aidé à trouver un loueur de scooter, puis est resté à la fois discret et disponible tout le reste de la semaine. A propos de l'île : les plages sont top, les sentiers qui y mènent vraiment enchanteurs (mais escarpés par endroits, attention si vous avez des très jeunes enfants...), et le village de Chora est mignon comme tout et foisonne de tavernes ravissantes. A moins d'être des dingues de marche, un scooter (ou un quad), c'est bien. Bref, c'est la Dolce Vita !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'arrivée au milieu de nulle part dans ces cinq studios de haut standing vous coupent immédiatement le souffle. Disposés autour d'une jolie piscine (très accueillante par grande chaleur) ils font face à une vue spectaculaire que l'on ne cesse de contempler heures après heures. Au milieu du calme le plus parfait les heures s'écoulent très doucement et le temps semble alors s'arrêter complètement.
Le jeune propriétaire Yannis et sa maman sont des hôtes exceptionnels particulièrement disponibles et attentifs. Yannis ne sait rien vous refuser et sa maman vous entoure des meilleures attentions. Du matin au soir ils ne cessent de prévenir vos moindres souhaits espérant faire de votre séjour le plus inoubliable possible. Une telle gentillesse et un décor si grandiose ne vous donne pas envie de grand chose d'autres autrement que de rester là et de ne plus penser à rien. Que dire du confort de chaque studio meublés avec goût, de leurs cuisines ultra modernes et équipées permettant de préparer ses repas. Chaque matin un petit cake fraichement cuisiné par la propriétaire et des fruits sont offerts et si vous préférez diner le soir au village il ne faut rater en aucun cas Irène qui est la meilleure cuisinière à la ronde. Son restaurant est aussi l'épicerie du village et son propre salon. Un lieu et une personne authentique, ça fait vraiment du bien!!!!
Autrement dit tout respire le superbe à Provalma et nous souhaitons à Yannis le meilleur pour pour son établissement si proche de la nature. Il a d'ailleurs planté quelques pieds de vigne qu'il aimerait voir s'agrandir à l'avenir et nous espérons retourner vérifier en direct si c'est bien le cas.
Merci merci à eux pour ce séjour INOUBLIABLE.
Stéphane & Julien de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Vue magnigique, décor de rêve, chambre spacieuse et surtout un accueil des plus chaleureux. Nous avons passé 3 nuits à Provalma studios et ce fut le bonheur total. La gentillesse et la grandre disponibilité de Yiannis et sa mère nous ont value un séjour merveilleux et innoubliable. Nous regrettons qu'une chose, ne pas y être restés plus longtemps. Nous nous souviendrons toujours de ce passage dans ce coin de paradis et espérons y retourner dans un avenir rapproché!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Coup de coeur pour ce lieu magique et magnifique. Sur une colline isolée, quelques petites maisons encadrent une piscine à débordement, donnant sur un paysage aride et grandiose. Ici on domine l'ile, et tous les soir le soleil se couche dans la mer, face à la terrasse. Les 5 logements sont très récents, spacieux, sobres, beaux et stylés. Yannis le fils des propriétaires est venu nous chercher au port, nous a aidé à louer un moyen de déplacement indispensable, nous a conseillé sur les restos, les ballades etc. Les ingrédients du petit déjeuner sont fournis et la petite cuisine (bien équipée) du logement permet de préparer ses repas si on le souhaite. Sinon, à proximité quelques excellentes tavernes (allez aussi voir Irène, qui vous servira un excellent diner "maison" dans son épicerie). Un lieu magnifique pour un séjour au calme proche de la nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

la vue, la qualité du studio, la grande gentillesse de la propriétaire et sa discrétion nous ont value un séjour inoubliable, je recommande fortement cet endroit pour qui veut la tranquillité , la chaleur humaine et la gentillesse et ce dans un décor enchanteur.
ce séjour fut au delà de nos espérances

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux