“Excellent ”
Avis sur Lithos

Lithos
Classé n° 33 sur 390 Restaurants à Naxos
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Tres bonne cuisine. Peu de choix à la carte ce qui témoigne de la qualité de leurs plats. La moussaka un régal ;) les desserts recherchés:)
Pas cher et emplacement charmant. On a adoré

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2016

A ne pas manquer dans les ruelles du vieux Naxos...deo épuré mais poétique....
Excellent jus de fruits frais.....
Si vous arrivez à avoir une table dehors, c'est aussi romantique....

Avis publié : 6 août 2016

Cuisine correcte, serveurs accueillants et prévenant. Le cadre est très agréable, dans une petite ruelle du vieux Naxos.

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Cuisine très raffinée !!! Endroit adorable !!! Prix tout à fait correct. Je vous conseille la salade grecque, classée en numéro 1 des restos à Naxos !

Avis publié : 14 juillet 2016

Sur le chemin du Kastro, dans les dédales des ruelles de la vieille vieille se cache ce charmant petit resto. Décoré de camaĩeux de blancs, on peut s'asseoire sur le bord de la rue ou à l'intérieur sur vous êtes 4 et plus. D'abord attiré par le décor chaleureux tout de blanc, ce sont les effluves des plats cuisinés qui nous ont convaincu d'y rester. Le menu est simple, comme je les aime, frais et originaux. Les enfants ont mangé une salade verte avec crevettes grillées et vinaigrette de lime et menthe. Nous avons mangé des plats de pâtes délicieuses cuits al dente. Le service en anglais était courtois et le plus rapide de tous ceux reçus en Grèce. Autre note positive, la musique était vraiment bonne et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Lithos ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos (ville), Naxos