“Très bon hotel 4*”

Naxos Resort Beach Hotel
N° 29 sur 122 Hôtels à Naxos
Avis publié : 28 octobre 2011

Ma conjointe et moi avons demeuré 3 nuits consécutives à cet hotel alors qu'une tempête de pluie s'abattait sur l'île de Naxos pendant ces 3 jours.

Nous étions heureux d'avoir choisi cet hôtel qui nous fournissait un endroit de refuge sécuritaite avec tous les services dont on peut attendre d'un grand hôtel ( par exemple le prêt du parapluie personnel de la réceptionniste que l'on pouvait apporter à l'extérieur de l'hôtel lors de nos visites).
Cet hôtel comprend des aires communes dignes d'un hôtel 5 étoiles , dont un magnifique agencement paysager et un espace de repas entièrement vitré donnant sur la piscine.
Quoique les chambres soient plutôt de calibre 3.5 étoiles , elles sont quand même calmes et confortables et le personnel faisait tout en son pouvoir pour rendre notre séjour confortable en ce 10 octobre 2011 ( la tempête soufflait la pluie en dessous des portes et l'eau s'engouffrait dans les chambres à coucher et dans les espaces communs de l'hôtel) .
Nous avons constaté que lors de mauvais temps il était encore plus important de compter sur un hôtel bien organisé qui peut vous fournir tous les services nécessaires.

Le personnel est attentionné et d'une grande compétence , la propreté est de premier ordre et le petit déjeuner buffet excellent.

Le tout à un prix très abordable !

Merci à la réceptionniste et aux autres employés pour leurs excellents services .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2011

Tant la propreté que le service et la proximité en font un hôtel parfait. Nous le recommandons aux personnes qui aiment le calme et la qualité des prestations. Le personnel est serviable et discret. Le luxe est au rendez vous tant à l intérieur qu à l extérieur. Les chambres sont confortables. Le petit dej est impeccable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Bel hotel a 50m de la plage.Bien situé a 5 minutes à pied du centre de Chora.
Belle piscine.Chambres réparties dans de petits batiments de 2 étages
Petits déjeuners sur la terrasse.Personnel sympa a la réception.
Petit super market juste a coté de l'hotel.Parking
Nous prenions juste le petit déjeuner à l'hotel car il y a une multitude de restaurant à Chora.
Idéal pour découvrir l'ile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Hotel bien situé proximité centre de naxos et plages, belle piscine, chambre propre, jardin minéral bien entretenu aux abords, petit déjeuner moyen car le café est pas bon du tout! une sorte de café soluble horrible et un jus d'orange style "tang" !!!
Accueil réception bien et aimable
Par contre au petit déjeuner le personnel dit à peine bonjour!! pas lol !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Le naxos beach est vraiment bien situé,la plage est proche et en dix minutes vous êtes dans l'action du port.Le personnel est vraiment sympatique.Les chambres sont propres,l'air climatisé fontionne bien et le lit est confortable.La piscine est belle et propre ,il manque peut-être quelques chaises.Merci a Stéphanos qui donne un excellent service.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Hotel agréable très bien situé près de la plage et 10 min a pied de la ville, personnel très sympathique, toujours disponible avec le sourire en particulier Maria à la reception et Telemarque au petit dejeuner. je garde un excellent souvenir de mon séjour .Par contre Hotel un peu cher (essayer de discutter le prix).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2009

Beaucoup de goût : style des Cyclades, végétation abondante, vasques et fontaines, plusieurs bâtiments d'où l'aspect aéré, belle piscine avec jacuzi, espace de jeux pour les enfants, parking. Personnel très sympathique. Repas avec plats grecs. On se sent bien dans cet hôtel. Centre ville tout proche. Jets d'eau avec éclairage dans la piscine le soir. De temps en temps repas accompagné d'une pianiste. Plage et tavernes toutes proches.
Un seul bémol quand on arrive seul : pas facile à trouver car au bout d'une petite rue

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naxos
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 18 sur 57 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 57 à Naxos (ville)
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 57 à Naxos (ville)
Princess of Naxos
Princess of Naxos
N° 16 sur 57 à Naxos (ville)
Astir of Naxos
Astir of Naxos
N° 17 sur 57 à Naxos (ville)

Vous connaissez Naxos Resort Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Naxos Resort Beach Hotel

Adresse: Agios Georgios Strand | Chora, 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Naxos
Catégorie de prix : 70€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naxos Resort Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Resort Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Resort
Hotel Naxos Resort Beach