“Un court séjour mais sans originalité”

Naxos Resort Beach Hotel
N° 22 sur 125 Hôtels à Naxos
Noyon, France
“Un court séjour mais sans originalité”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de Naxos, en août 2012. Alors que l'hôtel est perçu comme l'un des meilleurs de l'île, nous avons été assez déçus de ses prestations : chambre à la décoration vieillotte et peu originale même si tous les indispensables s'y trouvaient, literie moyenne et surtout peu de choix au petit-déjeuner, avec peu de produits grecs, ambiance moyenne et personnel juste correct mais peu chaleureux. Un ensemble assez moyen et basique, mais correct pour passer quelques nuits, toutefois assez cher par rapport à d'autres hôtels dans le même standing, mais par contre, vous êtes très près de la plage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille -France
Avis écrit le 25 août 2012

Tres belle architecture : propre, verdure, fontaines... Tres bien situe : tres proche de la plage et de la ville sans en avoir les inconvenients (calme). Personnel sympathique et serviable. Piscine avec un un bassin avec jets massants. Chambre fonctionnelle, propre et confortable. Petit dej copieux, pris sur la terrasse,mais il a ete identique pendant les 15 jours, conseil le fresh orange juice et le cafe filtre sont gratuits : il suffit de les commander au personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 août 2012

bonne expérience de 3 jours dans cet hôtel bien organisé, propre et moderne. Tout noxos chora est accessible à pied, les chambres sont confortables, la piscine agréable, le petit déjeuner copieux et varié.
Le service à la réception est excellent et contraste avec celui de certains employés du pool bar nettement moins bien formés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clichy, France
Avis écrit le 9 août 2012

Les chambres sont propres, neuves, en parfait état, et très calmes. L’hôtel est situé juste à la sortie de Chora (la ville principale de Naxos) à 3 minutes des premiers restaurants, 150 mêtres de la plage de la ville et 10 minutes à peine du centre ville et de l’animation.
Le petit déjeuner buffet est très copieux (bien que les jus de fruits ne soient pas frais), le restaurant sur place est de bonne qualité, mais attention aux extras qui sont assez chers (eau, pain, bière etc).
La piscine est parfaite avec des transats et des parasols qui sont tout de même pris d’assaut tous les jours. Un défaut cependant, la piscine est fermée à partir de 20h, c’est vraiment stupide.
Système de navettes pour aller au port et personnel très agréable dans l’ensemble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je vais souvent à Naxos et à Santorin. A Naxos je vais au Nissaki Beach qui est un très bel hotel en bordure de mer et à 5 mn de Chora. Malheureusement le Nissaki Beach était complet en juillet 2012 et je suis allé au Naxos Resort. Cet hôtel, de très bel architecture, est entouré en partie d'autres hôtels et d'immeuble d'habitation (le soir on peut entendre la radio ou la tv de ces appartements). j'avais payé un supplément pour une chambre de luxe avec vue sur mer : 1er plan un parking et un jardin en friche et la mer entre deux immeubles.
Franchement, même si le personnel est attentionné, je n'y mettrai plus les pieds; cet hôtel n'a aucune ame. Il ya ceux qui s'en contentent...pour le même prix, il ya beaucoup mieux !
Et j'oubliais, la climatisation était défeectueuse dans notre chambre, ce qui n'a pas ému plus que cela le directeur du Naxos Resort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 octobre 2011

Ma conjointe et moi avons demeuré 3 nuits consécutives à cet hotel alors qu'une tempête de pluie s'abattait sur l'île de Naxos pendant ces 3 jours.

Nous étions heureux d'avoir choisi cet hôtel qui nous fournissait un endroit de refuge sécuritaite avec tous les services dont on peut attendre d'un grand hôtel ( par exemple le prêt du parapluie personnel de la réceptionniste que l'on pouvait apporter à l'extérieur de l'hôtel lors de nos visites).
Cet hôtel comprend des aires communes dignes d'un hôtel 5 étoiles , dont un magnifique agencement paysager et un espace de repas entièrement vitré donnant sur la piscine.
Quoique les chambres soient plutôt de calibre 3.5 étoiles , elles sont quand même calmes et confortables et le personnel faisait tout en son pouvoir pour rendre notre séjour confortable en ce 10 octobre 2011 ( la tempête soufflait la pluie en dessous des portes et l'eau s'engouffrait dans les chambres à coucher et dans les espaces communs de l'hôtel) .
Nous avons constaté que lors de mauvais temps il était encore plus important de compter sur un hôtel bien organisé qui peut vous fournir tous les services nécessaires.

Le personnel est attentionné et d'une grande compétence , la propreté est de premier ordre et le petit déjeuner buffet excellent.

Le tout à un prix très abordable !

Merci à la réceptionniste et aux autres employés pour leurs excellents services .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Naxos (ville), Grèce
Avis écrit le 11 septembre 2011

Tant la propreté que le service et la proximité en font un hôtel parfait. Nous le recommandons aux personnes qui aiment le calme et la qualité des prestations. Le personnel est serviable et discret. Le luxe est au rendez vous tant à l intérieur qu à l extérieur. Les chambres sont confortables. Le petit dej est impeccable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux