“Impersonnel”

Naxos Resort Beach Hotel
N° 32 sur 123 Hôtels à Naxos
Avis publié : 25 août 2013

Emplacement idéal,mais accueil froid , personnel personnel quelconque , chambre moyenne , surtout ne pas loger dans le bâtiment où se trouve la laverie en sous-sol .
Petits déjeuner agréables , pour dîner de nombreux restaurants se trouvent à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Tres bien place a deuX pas de tout et de la plage
Les chambres sont simples mais spatieuses et propres
Les jardins et la piscine sont mignons
Le seul defaut les alentours de l hotel sont delabres et sales
Pour aller a la plage on passe par un terrain vague C est dommage ca gache

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Belles parties communes (piscine, bar, jardins) mais chambre petite tout juste fonctionnelle. Les serveurs sont adorables et le service très efficace. Petit dej correct. Pas assez de transats autour de la piscine: dès 10h le matin, plus de place car tout le monde pose sa serviette au petit dej pour réserver son transat et ça ne tourne pas. La plage en face est à 3 minutes avec accès direct mais bondée et pas terrible pour une plage des Cyclades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour de 2 semaines dans cet hotel : trés propre , trés calme , super bien situé pour allier à la fois visites culturelles , diners dans les tavernes , baignades à la plage.
Les petits déjeuners sont excellents .Servis sous forme de buffet , ils offrent la possibilité de déguster le lait , le miel local , les gateaux et les confitures maison...
Les membres du personnel sont trés souriants , à l'écoute de la moindre demande.ils font tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible.Nous avions demandé une chambre au calme ; nous a été attribuée une chambre à l'extrémité d'un couloir , trés au calme.
Dommage que si peu de personnel ne parle français!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous y avons passé une semaine mi-septembre avec un couple d'amis.
La situation centrale est l'atout n° 1 de cet hôtel, les chambres sont, c'est vrai, peu originales mais l'essentiel s'y trouve, tout est récent et très propre. Le petit-déjeuner est agréable, copieux et varié, par contre nous déconseillons de prendre la demi-pension (repas du soir loin d'être à la hauteur de nos attentes ( noté "cuisine délicieuse" dans le catalogue du tour opérateur !...)
Le personnel quant à lui est très serviable et sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de Naxos, en août 2012. Alors que l'hôtel est perçu comme l'un des meilleurs de l'île, nous avons été assez déçus de ses prestations : chambre à la décoration vieillotte et peu originale même si tous les indispensables s'y trouvaient, literie moyenne et surtout peu de choix au petit-déjeuner, avec peu de produits grecs, ambiance moyenne et personnel juste correct mais peu chaleureux. Un ensemble assez moyen et basique, mais correct pour passer quelques nuits, toutefois assez cher par rapport à d'autres hôtels dans le même standing, mais par contre, vous êtes très près de la plage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Tres belle architecture : propre, verdure, fontaines... Tres bien situe : tres proche de la plage et de la ville sans en avoir les inconvenients (calme). Personnel sympathique et serviable. Piscine avec un un bassin avec jets massants. Chambre fonctionnelle, propre et confortable. Petit dej copieux, pris sur la terrasse,mais il a ete identique pendant les 15 jours, conseil le fresh orange juice et le cafe filtre sont gratuits : il suffit de les commander au personnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naxos
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 19 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Spiros
Hotel Spiros
N° 11 sur 58 à Naxos (ville)
Korali Boutique Hotel
Korali Boutique Hotel
N° 14 sur 58 à Naxos (ville)
Princess of Naxos
Princess of Naxos
N° 17 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Naxos Resort Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Naxos Resort Beach Hotel

Adresse: Agios Georgios Strand | Chora, 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Naxos
Catégorie de prix : 63€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naxos Resort Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Resort Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Resort
Hotel Naxos Resort Beach