“Joli, aéré, verdure, fontaines”

Naxos Resort Beach Hotel
N° 26 sur 124 Hôtels à Naxos
savoyarde d'adoption
“Joli, aéré, verdure, fontaines”
Avis écrit le 30 septembre 2009

Beaucoup de goût : style des Cyclades, végétation abondante, vasques et fontaines, plusieurs bâtiments d'où l'aspect aéré, belle piscine avec jacuzi, espace de jeux pour les enfants, parking. Personnel très sympathique. Repas avec plats grecs. On se sent bien dans cet hôtel. Centre ville tout proche. Jets d'eau avec éclairage dans la piscine le soir. De temps en temps repas accompagné d'une pianiste. Plage et tavernes toutes proches.
Un seul bémol quand on arrive seul : pas facile à trouver car au bout d'une petite rue

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

EAUBONNE
Avis écrit le 25 août 2009

Partis avec Heliades , nous avons eu une chambre avec vue sur parking et sur un gros transformateur électrique. Heureusement, à notre demande, nous avons pu changerle lendemain de chambre plus petite avec vue sur la montagne.
Je pense que cet hôtel n'attibue pas les meilleures chambres aux clients d'Heliades? mais principale clientèle Hollandais, Allemand, Anglais ....
De plus nous avons été très mal reçus par la représentante d'Héliades.
Je déconseille de passer par Héliades pour voyager

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 22 août 2008

Hotêl de grande classe bien placé dans le quartier de Saint Georges Beach. A deux pas du centre ville à pied mais aussi en bord de plage. Magnifique piscine. Equipements intéréssants (jacusi, spa, salle de sports,). Service trés soigné par un personnel souriant et discret (chambres, jardin, bar et petit déjeuner). Nous y sommes restés 7 jours durant l'été 2008.
A la réservation, mieux vaut demander une chambre à l'étage avec une terrasse car les balcons sont petits (décoratifs).
L'hôtel est trés propre.

Prix : 99 € pour 2 par nuit avec petit déjeuner

• a aimé — La proprete
  • n'a pas aimé — le prix d'une orange pressée
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2007

Hotel familial.
L'hôtel cherche à jouer la carte des hôtels de luxe...mais ce n'est pas le cas, c'est juste un bon 3 étoiles normes françaises.
Accueil moyen (problèmes probablement de surbooking sur ma chambre qui avait pourtant été réservées de nombreuses semaines à l'avance...résolution du problème ponctuée par de nombreux soupirs d'agacement de la part du concierge).
Petit déjeuner convenable.
L'hotel est situé dans Naxos tout proche de nombreux restaurants. Belle piscine.
Plage toute proche à pied (mais attention, plage essentiellement privée).
L'hôtel est composé de petits batiments diposés autours de petites fontaines (plutôt réussi), il dispose d'un parking.
Bref, bon hôtel familial..sans plus.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naxos
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 58 à Naxos (ville)
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Astir of Naxos
Astir of Naxos
N° 15 sur 58 à Naxos (ville)
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 20 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Naxos Resort Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Naxos Resort Beach Hotel

Établissement : Naxos Resort Beach Hotel
Adresse: Agios Georgios Strand | Chora, 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Naxos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naxos Resort Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Resort Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Resort
Hotel Naxos Resort Beach