“Taverne le long de la plage”

Petrino Beach Restaurant
Classé n° 77 sur 391 Restaurants à Naxos
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Tres bonne cuisine grecque
Mais vin rosé en carafe dilué ou très "léger "
Prix des bouteilles de vin non affiché sur la carte et au demeurant cher : premier prix pour le rouge:34 euros (d après le serveur )
Service rapide ( un peu trop...)
Mais joli cadre décoration soignée et aucun problème pour le paiement par carte

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Excellent cuisine. Je vous recommande les plats traditionnels qui sont excellents (sur la carte : paragraphe Naixan food). Le service est sympathique et rapide.
Nous y sommes allés 3 soirs de suite, toujours la même belle expérience.
Reco : réservez si vous êtes plus de 4.
Enjoy Petrino!

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Très agréable ( grosse) taverne sur la plage de plaka
Une partie plage privée Et une partie taverne traditionnelle

Accueil sympathique, nous déjeunons sous de grandes pergolas... très agréable pour se protéger du soleil

Côté cuisine un choix important, mais la cuisine est maison.

De la cuisine grec un peu revisité.. très agréable apres 15 jours de cuisine traditionnelle

Addition légère :30€ à deux

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Si l endroit est joli, face à la mer sous des tonnelles, le reste est franchement limite.. j avais commandé des "crevettes grillées " et mon amie des calamars frits.
J ai reçu une assiette avec 5 grosses crevettes et C EST TOUT! Pour 15euros le plat, pas un seul accompagnement, meme pas un bout de tomate ou de salade en décoration! Autant vous dire qu Avec 5 crevettes dans le ventre j avais plus que faim! C est inadmissible ! Idem pour les calamars frits qui sont jetés sans aucune sauce et aucun accompagnement , dans une assiette vide et plate!!
Bref très cher et franchement insipide, à éviter.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Super déjeuner, fait maison, savoureux, calme, à recommander sans hésitation même les glaces safran ou romarin !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Petrino Beach Restaurant ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Plaka, Naxos

Vous connaissez Petrino Beach Restaurant ?