“Bon resto de plage”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Bien situé face à la mer, service efficace.
Le club sandwich Trata excellent, La salade grecque copieuse et bonne. Rien à dire de plus

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

2 transats 1 parasol 10 euros.
Carte abordable salade tuna très bonne. Les serveuses sont sympas. Le patron affalé au bar un peu bizarre et leur chuchote des trucs à l oreille quand elles servent des clients (vraisemblablement des réprimandes).
Bon rapport qualité prix pour une journée plage agréable

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Une maîtrise des cocktails, avec en prime des bons conseils pour les choisir et varier les plaisirs! Une équipe très sympathique, disponible et professionnelle ( nous pouvons l'affirmer les cocktails sont préparés sous vos yeux!;)) Nous en garderons d'agréables souvenirs.
Merci pour ces pauses rafraîchissements!

Mathieu & Carole

Avis publié : 14 juin 2015 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce charmant restaurant situé au bord de la plage. L'accueil et le service étaient irréprochables.
Les plats étaient délicieux, les légumes grillés, salades, spaghettis aux fruits de mer, club sandwich. À recommander.

Avis publié : 29 juillet 2012

Un bar les pieds dans le sable, une musique lounge et un patron super sympa! En plus on y mange (et boit) bien et c'est le moins cher que l'on ai vu pour ses cocktails!
La trata: à consommer sans modération du matin au soir!

Les voyageurs ayant consulté Trata Beach Bar ont aussi consulté

Naxos, Cyclades

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Trata Beach Bar ?