“Un vrai petit coin de paradis !”
Avis sur Faros Villa

et 1 autre site !
Faros Villa
N° 4 sur 124 Hôtels à Naxos
“Un vrai petit coin de paradis !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel avec une très belle vue est idéalement situé pas loin de la plage et des criques sauvages environnants. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Nikolaos et sa famille se sont très bien occupés de nous.
On garde un super souvenir de à la fois de détente et de découverte pour notre premier voyage dans les Cyclades.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cologny, Suisse
Avis écrit le 29 août 2012

L'accueil à l'arrivée est très chaleureux, et le cadre splendide.. Les chambres ravissantes , nous avions la vue sur la mer et le coucher de soleil...Magique...Nicholaos est vraiment très sympa, cherchant à établir des contatcs personnels avec chacun, le bar est très agréable et on a envie de rester le soir à siroter des coktails devant la splendide piscine...Situé en dehors des plages fréquentées de Naxos, cet hôtel offre la possibilité , avec un véhicule, de rayonner sur de merveilleuses plages presque désertes , même en août...Mais on peut aussi se rendre à pieds à quelques plages proches et tranquilles..Les repas le soir dans la taverne à l'extérieur sous les étoiles restent un excellent souvenir ainsi que le soin apporté aux mets typiques, et les figues ou le raki offerts à la fin...Bon vent à cet hôtel plein de cachet et de charme...Le petit bémol est la ponctualité du petit -déjeuner...
Nous reviendrons certainement....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y avons passé 6 nuits avec notre petite fille de 3 ans et avons été enchantés. L'hôtel est un peu isolé, tout près des plus belles plages de l'île. Les chambres sont spacieuses et très propres, la piscine superbe, il y a aussi des balançoires et un toboggan pour les enfants.
Mais c'est surtout la famille qui tient l'établissement qui est adorable et très attentionnée. Irena est un cordon bleu qui cuisine de délicieuses spécialités grecques. Mention spéciale au petit déjeuner ;-)
Si vous avez besoin de louer une voiture, ils s'occuperont de tout aussi.
Nous avons vraiment passé de super vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2010

Accueil charmant dans cet hôtel familial où on se sent comme à la maison... La cuisine est excellente, avec des plats typiques et variés, tous préparés par la patronne : un véritable cordon bleu ! On y a mangé tous les soirs pendant 1 semaine et on en a oublié la kitchenette mise à disposition dans notre studio... Les chambres sont propres, bien équipées, joliment décorées et adaptées aux familles. Il y a une jolie piscine dans l'hôtel et une plage en face peu fréquentée (contrairement aux autres plus au nord) et avec de grandes vagues :) Bref, un endroit qu'on n'a pas envi de quitter (nous y sommes resté 1 semaine) ! Très bon rapport qualité/prix et excellentes prestations, avec en plus la gentillesse et l'hospitalité, caractéristique des grecques mais encore plus vrai ici...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille