“Super endroit”
Avis sur Faros Villa

Faros Villa
N° 5 sur 121 Hôtels à Naxos
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à Faros en mai 2014. Nous cherchions un endroit où nous reposer et pour pouvoir commencer nos vacances dans les Cyclades, le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus!
L’hôtel est situé dans un joli cadre. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout comme l'ensemble de l’hôtel d'ailleurs.
La piscine est vraiment top pour pouvoir piquer un tête avant de partir en vadrouille dans l'île.
Le petit dèj est très très bien, j'ai encore un souvenir ému des petits pots de riz au lait à la cannelle.
Au delà de tout cela, la richesse de l'endroit tient aussi à toute l'équipe de Faros qui fait tout son possible pour que vos vacances se passent au mieux. Service impeccable, repas servi à la taverne savoureux et avec le sourire.
L’hôtel se situe au calme, et les chambres étant éloignées de la piscine on profite vraiment du cadre en toute sérénité.
Merci encore à Nikos et à toute l'équipe, nous avons très envie de revenir faire un tour à Naxos et surtout à Faros!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon coté mer comme la top double room permettent de profiter de la vue et du co...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2013

Notre petite famille avec deux garçons de 14 ans et de 9 ans a séjourné 9 jours à Faros en août 2013. C'était génial tout simplement! C'est un tout petit hôtel qui a tout ce qu'il faut. Les chambres sont spacieuses et très propres. Toutes les issues sont protégées par la moustiquaire et on n'a jamais eu besoin de mettre le produit anti-moustique. Du coup, on a dormi tous les jours avec les fenêtres ouvertes, ce qui nous permit de ne jamais allumer l'air conditionné par ailleurs. On mange très très bien au restaurant de l'hôtel. La cuisine est faite par mama. La piscine est suffisamment grande pour qu'on fasse quelques longueurs sans se gêner pour les gens qui veulent nager. Et la qualité de l'eau est vérifiée régulièrement et le nettoyage est fait tous les soirs. C'est une très bonne piscine. A la plage devant l'hôtel, il n'y a presque jamais personne. La balade dans la forêt de cèdre en suivant les côtes est très amusant. Nos garçons qui n'aiment pas marcher ont fait cette promenade tous les matins avec plaisir et sans jamais se plaindre. Et surtout les petites plages qui longent cette forêt sont des petits bijoux qu'on ne peut pas rencontrer souvent. Pour finir, il ne faut pas oublier la gentillesse et la disponibilité de l'équipe! On a passé un séjour merveilleux au calme et dans la nature. Nous avons déjà réservé pour l'été 2014!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour tous ceux qui veulent vivre la Grèce authentique : merveilleux endroit, plages de rêve et surtout toute une famille aux petits soins, merci Nikos pour ces moments de rêve. déjà deux fois que nous passons par là, c'est aussi une excellente étape de repos avant les autres îles des cyclades.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Magnifique petit hôtel : tranquillité, vue imprenable, superbes plages, cuisine succulente de la mama, gentillesse de nos hôtes. Nous avons passé un séjour de rêve et aurions juste aimé rester plus longtemps. Un goût de reviens-y pour cette excellente adresse qui est aussi idéale en famille.
Nous recommandons très chaleureusement ce petit hôtel parfait pour ceux qui recherchent nature, tranquillité, farniente et bons petits plats, le tout à des prix plus que corrects !

Astuce pour la chambre : La position un peu surplombante de l'hôtel permet d'avoir presque pour chaque chambre une su...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Superbe hotel tenu par une famille très accueillante ! L’hôtel est situé au calme (loin de la ville), avec un superbe jardin bien entretenu, une piscine magnifique, avec un bar juste a coté (tenu par le fils). Et quand vous avez faim, vous pouvez aller manger de délicieux plats fait par la mère de famille et les prix sont plus que corrects ! (env 15€ pour 2 par repas)
Les plages alentours sont juste paradisiaque et pratiquement désertes ! N'hésitez pas à aller vous promener ça vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

L'hôtel avec une très belle vue est idéalement situé pas loin de la plage et des criques sauvages environnants. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Nikolaos et sa famille se sont très bien occupés de nous.
On garde un super souvenir de à la fois de détente et de découverte pour notre premier voyage dans les Cyclades.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

L'accueil à l'arrivée est très chaleureux, et le cadre splendide.. Les chambres ravissantes , nous avions la vue sur la mer et le coucher de soleil...Magique...Nicholaos est vraiment très sympa, cherchant à établir des contatcs personnels avec chacun, le bar est très agréable et on a envie de rester le soir à siroter des coktails devant la splendide piscine...Situé en dehors des plages fréquentées de Naxos, cet hôtel offre la possibilité , avec un véhicule, de rayonner sur de merveilleuses plages presque désertes , même en août...Mais on peut aussi se rendre à pieds à quelques plages proches et tranquilles..Les repas le soir dans la taverne à l'extérieur sous les étoiles restent un excellent souvenir ainsi que le soin apporté aux mets typiques, et les figues ou le raki offerts à la fin...Bon vent à cet hôtel plein de cachet et de charme...Le petit bémol est la ponctualité du petit -déjeuner...
Nous reviendrons certainement....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple