“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Castello Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naxos
Castello Studios
Castello Studios a été ajouté à vos Favoris
Agia Anna, 84300, Grèce   |
N° 5 sur 124 B&B et auberges à Naxos
Sterrebeek, Belgique
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'été dernier, nous avons apprécié la chambre, son balcon et la belle vue sur la plage, la terrasse du rez-de-chaussée ombragée par la végétation, la situation idéale par rapport aux plages mais surtout, la qualité de l'accueil.
Petite anecdote: sans doute bercés par l'ambiance des Cyclades, nous avons débarqué à Naxos avec deux jours d'avances sans nous en rendre compte! En découvrant notre erreur, nous en avons fait part au patron de l'hôtel à notre arrivée. Il nous a rassuré en nous inscrivant dès le jour-même mais surtout, il a spontanément tout pris en main pour effacer les désagréments dus à notre erreur. Il a proposé de téléphoner au loueur de voiture de l'île que nous avions quitté trop tôt ainsi que l'hôtel précédant pour récupérer ce que nous avions perdu. Il s'est totalement dévoué, nous rassurant régulièrement sur l'avancée de ses démarches. Il n'avait rien à y gagner. Cette gentillesse nous a touché et reste un des beaux souvenirs de ce séjour. Nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pension très agréable, propriétaire vraiment charmant, qui nous a aidés des notre arrivée à louer un scooter (indispensable pour trouver plages plus calmes) et partager de très bonnes adresses de tavernes locales dans les villages de montagne. La pension est sur la plage avec une jolie terrasse ombragée, mais plage bondée en haute saison, comme presque partout dans les Cyclades. Superbe vue de coucher de soleil. À éviter en août si vous cherchez un environnement calme mais cadre idyllique hors saison. Parfait pour la famille. Une très bonne adresse..

Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les studios sont situés de manière idéale, une grande terrasse ombragée par une tonnelle les séparant de la plage. L'accueil et le service y sont impeccables, l'attentionée Nina veillant à ce que rien ne manque à personne, et le propriétaire veillant à ce que tous les visiteurs soient satisfaits. Les chambres sont meublées simplement mais joliement et avec goût, et sont très bien entretenues. Chacune est équipée d'une kitchenette parfaitement concue pour la cuisine de vacances, et un supermarché est situé à moins de cinq minutes à pied. Les chambres ont toutes des balcons ou terrasses dont la taille diffère suivant les étage, les plus petits permettants au moins de prendre le petit-déjeuner, et les plus grandes d'inviter les voisins pour diner. (J'y ai séjourné avec des amis partants et arrivants à des dates différentes, et ai visité et utilisé plusieurs des chambres pendant mon séjour.)
D'autre part, un restaurant (indépendant de l'hôtel) offrant entre autres du poisson local et des spécialités simples mais pour la plupart parfaitement exécutées se situe dans le bâtiment mitoyen, avec terrasse en bord de plage.
Pour couronner le tout, on peut observer de splendides couchers de soleil - et même de lune - depuis la plage ou certains des balcons.
Le séjour m'y a tellement plu que j'ai déjà prévu d'y retourner la prochaine fois que je chercherai la mer et le soleil pour les vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons passé 3 jours à castello studios, avec notre bb de 1 an, l’hôtel est top notamment en famille,
ses avantages : il donne directement sur la belle plage d'agia anna, et dispose d'une terrasse ombragée, le patron est hyper dispo, Excellent rapport qualité prix, les chambres sont grandes, propres, avec un petit balcon vue sur mer très agréable. Bref génial !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Une chambre très propre, entrenue à la perfection par Nina.
Une très jolie vue et au calme malgré l'emplacement au coeur de Agia Anna.

A signaler, pas de petit déjeuner mais une petite kitchenette dans la chambre pour faire le nécessaire.

Le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons eu dans les cyclades.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villers le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Emplacement parfait (au bord de la belle plage d'Agia Anna), studios avec kitchenette et énorme terrasse donnant sur la mer.
Petite structure très sympathique et familiale, tout en ayant un service impeccable!
Il y a un grand jardin au bord de la plage avec des tables, on peut s'y installer tranquillement pendant que les enfants jouent sur la plage, tout en les voyant parfaitement.
Il y a des jeux à disposition (jeux de société, jeux de plage)....Que dire de plus....Nous avons vraiment adoré, parents comme enfants!
Et le gérant parle français pour ceux qui ne veulent par envoyer des mails en anglais....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PLOMELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Séjour du 29.04 au 3 mai 2011
Accueil remarquable de gentillesse et de simplicité de la part de Mr Vourazeris qui parle français, ses conseils de tavernes où l'on mange simple et pas chers se sont avérés excellents, son hotel est trés propre, fleuri et face à la mer!! balcon et kitchenette trés pratiques, trés calme à cette saison, la mer encore un peu fraiche mais nous nous sommes tout de même baignés sur la plage à gauche de la Chapelle.
Supérette à coté (pain frais le matin)
Juste un conseil louer une voiture par son intermédiaire depuis le port de Naxos (cela vous évitera de prendre le taxi (12 euros) et vous permettra de circuler dans l'ile en toute autonomie
Si vous désirer de plus amples renseignements n'hésitez pa sà me contacter nous avons voyagé 12 jour dans les Cyclades (Amorgos, Naxos et Santorin)
begel.richard@wanadoo.fr

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux