“Jolie vue. Restaurant à éviter”
Avis sur The Cliff

The Cliff
Classé n° 240 sur 389 Restaurants à Paros
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

C’est peut-être un peu tôt dans la saison mais quand nous nous sommes présentés il n’y avait pas de carte écrite. Et finalement aucun autre choix qu’une salade verte mélangée de dattes, noix, pignons, figue sèche et fromage hyper sucrée et pas donnée. A aborder donc avec prudence. Peut-être même à éviter.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un bel endroit inattendu. Passer un peu de temps au dessus de la plage dans une ambiance Lounge mais pas trop.

Personnel attentif. Patron efficace.

Et en plus le club sandwich à 8€ est délicieux. La bière à 6€ c'est un poil cher car on la trouve souvent à 3 ou 4€ mais bon c'est la plage. Et le verre glacé ça fait du bien :)

Allez on met une bonne note et une jolie foto

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Trés bon emplacement et superbe plage. 1 grande bouteille d'eau minerale offerte !!!
Personnel et Patron très sympa. Prix correct en considérant que nous mangeons sur la plage.
Qualité des aliments correcte.
Bon café.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Bel endroit
Plage au sud de l'ile protégée du vent
Musique type boudha bar un peu forte
Nourriture sympa a des prix corrects

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant - l'accueil est tres sympathique, nous avons tres bien déjeuné, les plats sont copieux et le service rapide - le Proprietaire a coupé la musique au dessus de notre table à notre demande - la plage est splendide et les transats très agréables
Meilleure plage de paros pour l'instant !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté The Cliff ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros

Vous connaissez The Cliff ?