“Hotel très agréable”

Archipelagos Resort Hotel
N° 20 sur 135 Hôtels à Paros
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel très calme, avec une vue extraordinaire, ne pas hésiter sur chambre avec vue! Notre chambre était superbe, presque trop grande, avec 4 terrasses! Le personnel est super sympa, ils sont très concentrés pour rendre service, ce qui leur donne un coté "sérieux". Super piscine à l'eau de mer, et pour le kite, le spot de Punda à 2km est vraiment super. Un "nid" de français!... Un peu isolé à 5km du village, mais 3 navettes par jour. La plage est à 500m à pieds. Une zone de chaises longues et parasol un peu à l'écart de la piscine serait un plus pour un vrai calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 août 2012

Superbe hôtel dans le style d'architecture des Cyclades. Le personnel est au petit soin pour les clients et est super serviable (et sympa). Merci à Savas ! La piscine est super même si elle est à l'eau de mer. Le petit dejeuner et le restaurant sont vraiment a la hauteur (tres bonne cuisine variée). La vue sur la mer Egée est paradisiaque. Que dire sinon le rêve.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel moderne, construit selon l'architecture des Cyclades. Très agréable, idéal pour se reposer et se ressourcer, les chambres sont spacieuses, modernes, très propres, à la déco minimaliste (j'aurai vu plus de déco vu la taille de la chambre). La vue des balcons sur la mer est superbe, on avait une chambre qui donnait sur le coucher du soleil, un moment magique...
le service est impeccable, tout le monde fait son maximum pour nous satisfaire.
La carte est un peu restreinte, pas beaucoup de choix mais la cuisine est bonne et leur moelleux au chocolat est à tomber par terre.

Les - :
Le petit déjeuner mérite plus variétés.
L'accès à l'hôtel est difficile, très mal indiqué et la route poussiéreuse, une voiture y est nécessaire.
Pas d'accès piéton à la plage, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien entretenu et les chambres spacieuses et très propres, avec de belles terrasses (la nôtre donnait sur la mer, vue splendide). Il est malgré tout très isolé mais l'île de Paros n'est de toute façon pas réputée pour son animation! Idéal pour passer un séjour tranquille et se reposer dans un beau cadre. Pour se déplacer, il faut obligatoirement un véhicule (l'hôtel propose des navettes, gratuites à certains moments) pour aller en ville. Hors période scolaire (nous sommes partis en juin), l'hôtel n'était pas très fréquenté, c'était très reposant!
Le personnel est serviable et aimable. La nourriture est très bonne, le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité mais tous les extras sont chers. La note de fin de séjour a été très salée!
En contrebas, à environ 400 mètres, on trouve une petite crique très agréable avec un petit resto typique tout simple qui sert des poissons délicieux. Le propriétaire ne parlait que grec et le menu n'était affiché que dans cette langue donc on lui a fait confiance pour le choix et nous n'avons pas été déçus!
En bref, un hôtel idéal pour se reposer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2011

Après avoir payé bien cher le transfert du port vers l'hôtel ( le seul hôtel des cyclades ), nous sommes arrivés par une route en terre a l'hôtel.
Très belle situation plongeant sur la mer .
Le service de la réception est franchement décevant, après nous avoir fait payer 2 x notre transfert et ils nous amenés au départ du ferry 3h trop top :-(
Le personnel du restaurant et du bar est très gentil et tente de faire le maximum pour vous servir au mieux.
Les chambres sont très belles, mais attention à l'emplacement , vous pouvez tout simplement pour le même prix ne pas avoir de vue mer .
Une voiture est indispensable pour se déplacer et l'île doit être visitée (coup de coeur pour Naoussa), il faut réserver une voiture à l'avance.
Il y a juste un restaurant pas trop loin de l'hôtel au bord de la plage, bon mais fort cher pour une taverne, le patron aligne ses prix sur l'hôtel ;-(
Sinon le restaurant de l'hôtel est correct mais le choix est un peu limité.
La piscine est très belle mais le nombre de transats est trop restreint.
Wifi gratuit près de la piscine.
Bon hôtel mais attention à ne pas se faire pigeonner :-))

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris, france
Avis écrit le 4 septembre 2011

encore une fois un faux 5 etoiles et un petit 4. Le site est superbe bien que très sec. On y arrive par une route en terre et ce n'est pas facile.La vue des chambres est superbe et le site extrêmement calme.Les chambres et suite sont tres spacieuses mais les salle de bain trop petites spécialement dans les suites. Le prix proposé est bien trop élevé pour la Grece et doit etre durement négocié sur place car autant la suite la plus grande est spacieuse autant les lits du séjour sont durs et encore une fois la s de bain minuscule. La femme de ménage semble seule pour tout l'hotel et m'a demandé pourquoi je faisais toute une histoire parcequ'il y avait des fourmis dans ma salle de bain! J'ai du l'aider pour rehousser des matelas parcequ'elle était seule(5 étoiles!!)La piscine est tres belle et on peut nager.Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur(pas mieux que nos amis en 2 étoiles)et ne commence qu'à 08h30 ce qui est bien trop tard si vous partez faire du sport ou en excursion.Le personnel est tres gentil et veux vous faire plaisir mais ils ne sont pas assez nombreux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2010

hotel vraiment parfait, le personnel serviable, les chambres spacieuses, petit dejeuner vraiment correct . super rapport qualité/prix - j'y retournerai

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux