“Un bel hotel, pas un 5*”

Archipelagos Resort Hotel
N° 20 sur 136 Hôtels à Paros
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Restes 4 nuits dans cet hotel, nous avons passe un beau séjour dans une chambre de belle taille avec une vue magnifique. La piscine est superbe et l'ensemble de l'hôtel très agréable (terrain tennis, basket...). L'accès reste peu pratique (location de voiture nécessaire pour profiter de l'île, a 25€ par jour). Enfin, et c'est le gros point noir: le petit dej est indigne d'un 5*, avec peu de choix et des produits pas toujours frais.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 15 mai 2013

Très bel hotel ultra moderne, tout neuf, tout beau respirant le calme et l apaisement.
Niché à quelques km de la capitale , accessible par une piste, vous arrivez dans un coin de paradis en blanc et bleu. Belle chambre STD vue sur la mer avec terrasse, grand lit.
Excellent service et mets du petit déjeuner au dîner. Le personnel est vraiment à notre disposition pour nous rendre des vacances très agréables. Piscine d eau de mer extra.
Je conseille une location de voiture pour bouger car l hotel propose seulement 3 horaires de navettes gratuites .... C est vraiment le seul bémol.
Chantal et Didier

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Tout simplement merveilleux !
D'abord l'hôtel qui a une situation géographique exceptionnelle, l'architecture qui s'intègre parfaitement dans le paysage, le calme et la sérénité qui s'en dégage.
Et puis le personnel, si chaleureux, gentil, serviable et vraiment très professionnel. Surtout la jeune fille à l'accueil qui est un vrai rayon de soleil.
Quant aux chambres, elles sont grandes, très propres, avec une belle terrasse...
Et le petit déjeuner est vraiment très bon, avec juste un petit bémol sur le jus d'orange, mais ce n'est qu'un détail.
Tout est réuni pour apprécier au mieux ce petit coin de paradis.
Certains y trouveront sûrement quelques défauts, mais la perfection n'existe pas, et pourtant cet hôtel s'en approche au plus près.
Un grand merci à toute l'équipe, je conseille vivement cet hôtel et y retournerais avec une grande joie.
A noter qu'il faut un moyen de locomotion car l'hôtel est excentré, mais pour visiter l'île, de toute façon c'est plus simple avec un véhicule.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hotel très calme, avec une vue extraordinaire, ne pas hésiter sur chambre avec vue! Notre chambre était superbe, presque trop grande, avec 4 terrasses! Le personnel est super sympa, ils sont très concentrés pour rendre service, ce qui leur donne un coté "sérieux". Super piscine à l'eau de mer, et pour le kite, le spot de Punda à 2km est vraiment super. Un "nid" de français!... Un peu isolé à 5km du village, mais 3 navettes par jour. La plage est à 500m à pieds. Une zone de chaises longues et parasol un peu à l'écart de la piscine serait un plus pour un vrai calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Superbe hôtel dans le style d'architecture des Cyclades. Le personnel est au petit soin pour les clients et est super serviable (et sympa). Merci à Savas ! La piscine est super même si elle est à l'eau de mer. Le petit dejeuner et le restaurant sont vraiment a la hauteur (tres bonne cuisine variée). La vue sur la mer Egée est paradisiaque. Que dire sinon le rêve.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Hotel moderne, construit selon l'architecture des Cyclades. Très agréable, idéal pour se reposer et se ressourcer, les chambres sont spacieuses, modernes, très propres, à la déco minimaliste (j'aurai vu plus de déco vu la taille de la chambre). La vue des balcons sur la mer est superbe, on avait une chambre qui donnait sur le coucher du soleil, un moment magique...
le service est impeccable, tout le monde fait son maximum pour nous satisfaire.
La carte est un peu restreinte, pas beaucoup de choix mais la cuisine est bonne et leur moelleux au chocolat est à tomber par terre.

Les - :
Le petit déjeuner mérite plus variétés.
L'accès à l'hôtel est difficile, très mal indiqué et la route poussiéreuse, une voiture y est nécessaire.
Pas d'accès piéton à la plage, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien entretenu et les chambres spacieuses et très propres, avec de belles terrasses (la nôtre donnait sur la mer, vue splendide). Il est malgré tout très isolé mais l'île de Paros n'est de toute façon pas réputée pour son animation! Idéal pour passer un séjour tranquille et se reposer dans un beau cadre. Pour se déplacer, il faut obligatoirement un véhicule (l'hôtel propose des navettes, gratuites à certains moments) pour aller en ville. Hors période scolaire (nous sommes partis en juin), l'hôtel n'était pas très fréquenté, c'était très reposant!
Le personnel est serviable et aimable. La nourriture est très bonne, le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité mais tous les extras sont chers. La note de fin de séjour a été très salée!
En contrebas, à environ 400 mètres, on trouve une petite crique très agréable avec un petit resto typique tout simple qui sert des poissons délicieux. Le propriétaire ne parlait que grec et le menu n'était affiché que dans cette langue donc on lui a fait confiance pour le choix et nous n'avons pas été déçus!
En bref, un hôtel idéal pour se reposer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paros
À 1,6 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 12,8 km
Kanale's Rooms & Suites
Kanale's Rooms & Suites
N° 7 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Archipelagos Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Archipelagos Resort Hotel

Adresse: Ag. Irini, 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Paros
N°7 des hôtels de luxe à Paros
Catégorie de prix : 130€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Archipelagos Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archipelagos Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archipelagos Hotel Paros
Paros Archipelagos Resort Hotel