“paradisiaque”

N° 22 sur 136 Hôtels à Paros
Granby, Canada
“paradisiaque”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Ma soeur jumelle et moi venons de rentrer d'un voyage dans les Cyclades. Nous avons séjourné à Paros dans cet inoubliable hotel qu'est l' Archipelagos....Tout a été parfait depuis notre arrivée au port...très accueillant d'ailleurs, jusqu'aux repas servis pas très loin de la fantastique piscine. Tout est bien organisé...Anna et son collègue à la réception font tout pour vous rendre la vie facile et agréable...Notre chambre était très grande, confortable avec vue incroyable sur la mer. Tout est silencieux et calme et nous avons dormi comme des reines. Elena au bar de la piscine est très sympathique et elle sait faire de très bons cocktails.
Quant au chef, il nous a épatées par sa cuisine méditerranéenne : essayez ses incroyables salades tout en écoutant l'excellente musique qui tourne en boucle. Ne manquez pas le village de Aliki, beau et typiquement grec. Profitez-en pour faire une petite croisière et vous baignez dans les criques de la mer Égée. Bref, nous avons adoré notre séjour à l' Archipelagos...un peu isolé mais tellement beau, relaxant et calme que je vous le recommande sans hésiter....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une offre sur voyage prive.com. nous ne pensions pas bénéficier d'une chambre trop spacieuse mais nous fûmes très agréablement surpris par la vue imprenable sur la mer Egee, la taille de la chambre, la kitchenette, la taille et le confort de la literie ainsi que par la salle de bain.

Le personnel est aux petits soins, on nous a même offert un cocktail au bord de la piscine !

Le petit déjeuner est très bien mais surveillez la fraîcheur des viennoiseries ; ils servent les restes le lendemain, sur lendemain et le jour d'après jusqu'à épuisement.... au moins c'est écologique !

Il y a une navette gratuite tous les jours depuis l hôtel jusqu'à Parikia, à 10h, 17h, et 22h.
ce qui est très pratique si l on veut visiter l île avec le réseau local de bus.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel globalement agréable, chambre plutôt spacieuse avec une vue magnifique sur la mer. Personnel très poli et serviable. Nous avons passé un séjour tout à fait convenable.

Cependant, l’hôtel est trop cher (250 euros la nuit en aout!) au regard du niveau des prestations, en particulier les espaces communs sont décorés sans gout et ne donnent pas envie de rester à l’hôtel pour se relaxer. La piscine est sans intérêt, le lac artificiel carrément laid, le petit déjeuner est assez banal et le restaurant ne donne pas envie d'y diner. Par ailleurs, l’hôtel est loin de tout, il faut compter environ 50 euros pour un aller-retour à Naoussa par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
caluire
Avis écrit le 18 août 2013

Proche d'une petite plage mais loin de tout.
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et essaye toujours de faire attention à son anglais pour une meilleur compréhension avec les français.
Le restaurant propose des plats très fais et de qualité. Il n'est pas plus chère que la taverne sur la plage.
La chambre que nous avions était très spacieuse avec un coin cuisine et deux terrasses avec vue sur la mer
L'hôtel propose un service de navette avec le village juste à coté. C'est bien agréable pour faire une petite visite. Il est tout de même préférable d'avoir une voiture sur un ou deux jours pour visiter l’île.
J'aurais aimé avoir la possibilité de faire des excursions avec transport à partir de l'hôtel mais cela n'existe pas en Grèce.
J'aurais du préparer les visites à l'avance
C'était notre premier hôtel de notre parcours Paros puis Naxos et pour terminer par SAntorin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juillet. Le cadre est exceptionnel,les chambres spacieuses , toutes avec vue sur mer,le personnel très agréable,le petit déjeuner de qualité, le restaurant propose des plats excellents .Nous sommes prêts à y retourner en sachant toutefois qu'il est préférable de louer une voiture quand on séjourne dans cet hôtel. La situation excentrée en fait par ailleurs un lieu très calme avec à proximité une plage peu fréquentée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hotel globalement sympa mais bien loin d un 5* !
la piscine est affreuse, sans intérêt, l'emplacement de l hôtel est très éloignée de tout! (50e en taxi aller-retour pour aller à Naoussa!)
Chambre spacieuse mais rien de luxueux.

En revanche le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons cette année décidé de visiter les iles Cyclades (Paros, Naxos et Santorin) durant le 2 dernières semaines de juillet.
Sur l'ile de Paros nous avons séjourné à L'hôtel Archipelagos Resort
Il n'existe pas de mot assez fort pour dire au combien notre séjour à cet l'hôtel a été une réussite à tout points de vue.
Il est vrai que l'hôtel est situé à 5Km de Parikia, et qu'il faut 1 heure à pied pour s'y rendre. Mais cela nous correspondait parfaitement car on est venu sur l'ile pour faire de la marche. D'ailleurs l’hôtesse à l'accueil a été très surprise lorsque l'on lui a demandé si il était possible de louer des vélos. A ce propos l’hôtel propose 3 navettes gratuites par jour pour le centre de Parikia.
L’hôtel est également situé à 200m d'une crique où la plage est totalement déserte en soirée. Il y a aussi une superbe piscine remplir avec de l'eau un peu salée, sympa.
Concernant la chambre (n°113) on a rien a redire. Spacieuse avec une terrasse avec vue magnifique sur la mer et l’ile d'Antiparos. Un seul bémol, la laverie de l'hôtel est située en dessous de celle-ci et l'équipe de nuit qui y travaille a été un peu bruyante la première nuit. Je suis allé les voir et tout est rentré dans l'ordre.
Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles avec comme choix différentes pâtisseries grecques, Pancakes, biscuits secs, viennoiseries, céréales .... pour le sucré et œufs durs, aux plats tartes, bacon... pour le salé.
L’accueil est irréprochable.
L'hôtel est très calme.
Nous avons loué une voiture durant notre séjour pour visiter l'ile.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille