“Notre plage préférée , très sauvage et tranquille en mai”

Santa Maria Beach
Classé n° 7 sur 85 choses à voir/à faire à Paros
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 mai 2014

Nous y étions en mai et nous avions la plage pour nous tous seuls
L eau était froide mais superbe point de vue sur Naxos

Avis publié : 4 octobre 2013

Une belle et grande plage avec du sable fin Comme c'était en fin de saison plus de restaurant ouvert et plus de parasol Prévoir à manger et à boire Quand il y a du vent du sud elle n'est pas protégée.

Avis publié : 27 septembre 2013

Tres chouette spot pour profiter de la plage plainement. Pas mal de coins deserts dans les environs et c est top.
Windsurf et kitsurf. Trw bons vents surtout a partir de la mi aout.

Avis publié : 27 août 2013

Ne pas hésiter à prendre les chemins de terre pour s'isoler totalement. Sports nautiques sur la palge de Santa Maria.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Entre jeunes grecs et familles, grande plage bondée mais jolie. Comptez 3 euros pour un transat sans parasol. Musique un peu forte à côté des bars par contre.

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria Beach ont aussi consulté

Paros, Cyclades

Vous connaissez Santa Maria Beach ?