“Une des plus belles de l'île malgré un accès peu évident.”

Santa Maria Beach
Classé n° 8 sur 80 choses à voir/à faire à Paros
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 9 juin 2014

Plage située à l'extrémité nord-est de l'île et à quelques kilomètres de Naoussa, la route qui y mène n'est pas très clairement fléchée et l'environnement n'a rien d'exceptionnel. On accède à la plage par un parking de terre mal entretenu juste au bord de la plage, heureusement cette dernière offre un vision autrement plus agréable que son approche.
Plage de sable fin, c'est sans doute une des plus belles de l'île, l'eau y est transparente et peu profonde, idéal pour une famille avec des enfants. Peu de monde fin mai début juin et pas de vent lors de notre passage ce qui est plutôt rare en Grèce.
2 plages aménagées avec parasols et matelas, bars mais pas de restaurants sur la plage, du moins à cette époque, dommage car l'endroit est vraiment agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Maria Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Attention, cette partie de l'île s'urbanise à la vitesse V! difficile de trouver des accès à la mer dans les lotissements. finalement on a trouvé la plage occupée par 4 quads qui nous ont chassés à grand vrombissement de moteur

Avis publié: 10 mai 2014

Nous y étions en mai et nous avions la plage pour nous tous seuls
L eau était froide mais superbe point de vue sur Naxos

Avis publié: 4 octobre 2013

Une belle et grande plage avec du sable fin Comme c'était en fin de saison plus de restaurant ouvert et plus de parasol Prévoir à manger et à boire Quand il y a du vent du sud elle n'est pas protégée.

Avis publié: 27 septembre 2013

Tres chouette spot pour profiter de la plage plainement. Pas mal de coins deserts dans les environs et c est top.
Windsurf et kitsurf. Trw bons vents surtout a partir de la mi aout.

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria Beach ont aussi consulté

Paros, Cyclades

Vous connaissez Santa Maria Beach ?