“Idéal pour une journée plage” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 275 Restaurants à Paros
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Annecy, France
“Idéal pour une journée plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé la journée à Tango Mar, sur la recommandation du complexe de studios où je loge actuellement. La plage est vraiment TRES agréable pour une journée de farniente (il vaut mieux y aller en milieu de matinée) même en septembre pour avoir du choix.

Il y a beaucoup de places, aussi bien à l'ombre qu'au soleil. L'eau est cristalline et la vue sur la baie de Parikia est superbe,

Pour une consommation de 3 Euros, des chaises longues et parasols sont à disposition. Le restaurant donne directement sur la plage et j'ai pris un repas léger pour une dizaine d'Euros, délicieux et largement rassasiant - il y a beaucoup de choix que ce soit pour un snack ou un déjeuner plus consistant. On vous amène aussi si vous le souhaitez votre plat/boisson directement sur la plage.

L'accès à la baignade est en pente douce, donc aucun problème si vous avez des jeunes enfants.

Je pense que le lieu doit être très fréquenté (bondé) en haute saison, mais début septembre c'est tout à fait agréable.

• Visité en septembre 2013

“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les transates de Tango Mar sont gratuits si l'on consomme pour au moins 3€, la plage est très agréable le matin (vers 10h) puisqu'il n'y a pas trop de monde et l'eau est clair. Le restaurant est lui aussi sympa : des plats bons et peu cher, face à la mer, ombragé mais à la fois lumineux par le soleil. Donc l'ambiance est parfaites. Les pitas (à l'origan) sont excellentes et les serveurs sont aimables et nous offrent de la pastèque en dessert (ils redemandent même si on en veut encore!). Nous recommandons donc l'endroit.

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Un restaurant de plage plus que correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

On y mange très bien mieux que dans certains autres restaurants dit de ville. La carte est variée et le rapport qualité prix y est. Le service est bien fait avec des jeunes souriants. Pas déçu à conseiller

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tango Mar Restaurant ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Tango Mar Restaurant ? Partagez vos expériences !