Hotel Fotilia
94 $US
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Senia Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Kalypso Hotel & Apartments(Naoussa)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Saint Andrea Seaside Resort(Naoussa)
105 $US
102 $US
Argonauta Hotel(Parikia)
98 $US
94 $US
  • Restaurant
Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
68 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Zefi Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Margarita Studios(Ampelas)(Bonne affaire !)
88 $US
82 $US
47 $US
CheapTickets
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2011

Accueil charmant dans cet hôtel à taille humaine. Les chambres sont très propres, bien équipées, joliment décorées avec un agréable petit balcon. La piscine est très bien entretenue. Bref, un endroit qu'on n'a pas envie de quitter, nous y retournerons avec plaisir ! Idéal pour un séjour en amoureux. Très bon rapport qualité/prix et excellentes prestations (dont le petit déjeuner servi au bord de la piscine), avec en plus la gentillesse et l'hospitalité de Michel et George!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Mes premières expériences touristiques grecques avaient été un désastre ! sur les conseils d'une amie j'ai accepté d'aller à Paros à l'hotel FOTILIA : decouverte géniale , l'hotel est de taille humaine , moins d'une vingtaine de chambre ,méticuleusement propres ! l'ambiance est sereine, et conviviale , petits déjeuners allèchants ,les confitures servies sont élaborées par Michel sous l'oeil averti de Georges , tout doit être parfait ! L'hotel est à coté de la cathédrale, à cinq minutes du petit port et des restaurants de Naoussa . Quiétude , gentillesse , méticulosité ,tranquilité au bord de la piscine , un vrai repos et l'envie de revenir le plus vite possible !
Petit détail : pour les jeunes mariés ou autres , Michel a réussi à aménager un VRAI moulin grec en chambre : UNIQUE ! rez de chaussée en salle de bain , premier étage en chambre à coucher et deuxième en salon.
J'ai le sentiment d'avoir laissé deux amis à Paros !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons sejourne dans ce paisible hotel de charme et revenons ravis de notre sejour. Un vrai paradis.... Michel et George nous ont reserve un accueil tres chaleureux et sympathique. Un petit dejeuner remarquable pres de la piscine - yaourt grec au miel, confitures maison, pains et croissants tout chauds, un delice... Chambres arrangees avec gout. Bref, une adresse et des moments inoubliables
Nous nous sommes promis de revenir l'annee prochaine
merci encore a nos charmants hotes pour leur accueil et leurs bonnes adresses

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons passées 1 semaine chez Georges et Michel.
Toujours prêt à donner une bonne info.
C'était super agréable.
Le petit déj est top et sans horaire limite : un vrai bonheur, pas de réveil à mettre pour le petit dej !!
La piscine est trés propre.
Pas de bruit dans l'hotel.
Hyper proche du centre de Naoussa : 5 mn pour être les pieds au port.
Bref, super séjour.
Je vous recommande cet endroit chaleureux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2010

J'ai adoré cet hotel, l'acceuil est très chaleureux et le cadre propoce à la détente.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple