“Parfait”

N° 83 sur 136 Hôtels à Paros
deauville
“Parfait”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Un tres bel endroit à recommander , qui ressemble plus à une maison d hôtes qu à un hôtel
De plus , bien que tout près du centre , c est un véritable relai du silence , tout en ayant , depuis les chambres, une vue sur la mer.
.Les patrons Michel et Georges sont on ne peut plus accueillants et facilitent la vie pratique de tous les jours ( location de voitures , scooters..., ils nous donnent de bonnes adresses de restaurant , etc.....)nous avons l impression , dès notre arrivée d être toujours venus à Naoussa.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est tous les jours un moment merveilleux, confitures maison , petits pains au chocolat , croissants, baguette délicieux , sans oublier le fromage blanc au miel que j aimerai bien trouver en France'
Vivement l année prochaine!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 août 2012

Petit hôtel bien entretenu avec bcp de charme, les chambres sont impeccables. Les gérants et le personnel toujours prêt à donner un conseil: que cela soit pour aller à la plage, louer une voiture, trouver un bon restaurant... Les petits-déjeuners valent le détour! Nous avons passé un très séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fotilia, Propriétaire de Hotel Fotilia, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Tout est dans le titre ! 2 fois que nous allons à Paros et 2 fois que nous séjournons au Fotilia avec un accueil toujours aussi impeccable et chaleureux des propriétaires : Michel & Georges. Calme, respect et gentillesse, si vous partagez cela vous serez comme un poisson dans l'eau. Aucune question d'âge , nous avons moins de 30 ans et nous avons été super à l'aise dans cet hôtel. Si vous voulez un endroit calme, très bien entretenu et chaleureux, cet hôtel sera parfait !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Ma compagne et moi avions réservé 3 nuits au Folilia, charmés par les images et la piscine. A peine arrivés, déception : le propriétaire nous montre toute sa mauvaise humeur d'avoir du nous louer une chambre à prix réduit - nous avions réservé par un site spécialisé. Puis nous découvrons que la piscine n'est pas accessible entre 14 et 17h parce que les propriétaires font la sieste. Enfin, je n'ai pas accès au wifi depuis la chambre - alors que j'en ai besoin pour travailler.

Ayant trouvé un établissement garantissant une connexion partout, je demande à annuler les 2 nuits restantes. Accord du gérant, sans condition. Je réserve donc ailleurs.
Le lendemain, au moment de payer, il me renvoie vers le patron...qui exige un forfait d'annulation et ne veut pas entendre que je n'aurais tout simplement jamais annulé et réservé ailleurs si j'avais su. Il me traite de menteur à propos du wifi.

Bref, si le moulin est joli, un établissement à fuir si vous avez moins de 60 ans - le patron était une crème avec les autres clients, généralement âgés. Fotilia est le seul établissement tenu par un Français que j'ai fréquenté en Grèce, ce fut hélas le pire accueil.

Chapelle-A-Wattines
Avis écrit le 15 août 2012

Superbe petit hôtel sur les hauteurs de Naoussa. Pour les personnes qui recherchent calme et sérénité, c'est un must. De plus vous bénéficierez de l'accueil chaleureux de Michel, le propriétaire des lieux, qui contrairement aux apparences n'est pas français, mais bien grec.
Un petit verre de vin d'orange, fait maison, à l'arrivée et à ne pas louper, le petit déjeuner accompagné des confitures maisons réalisées par Michel et servi au bord de la piscine.

Nice, France
Avis écrit le 8 août 2012

Endroit de charme...pas étonnant que Julien Clerc et Carla Bruni y sont allés !!!!
Très bien situé et au calme. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue mer et une terrasse. Le petit déjeuner est génial : confiture maison, et le yaourt vaut le détour...ne pas s'inquiéter seulement 3% de MG (difficile à croire....).
Cette hôtel m'a été recommandée par ma tante qui habite en Grèce depuis de nombreuses années....et aujourd'hui, avec un grand sourire, je peux le recommander à mon tour !

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil charmant dans cet hôtel à taille humaine. Les chambres sont très propres, bien équipées, joliment décorées avec un agréable petit balcon. La piscine est très bien entretenue. Bref, un endroit qu'on n'a pas envie de quitter, nous y retournerons avec plaisir ! Idéal pour un séjour en amoureux. Très bon rapport qualité/prix et excellentes prestations (dont le petit déjeuner servi au bord de la piscine), avec en plus la gentillesse et l'hospitalité de Michel et George!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux