“L'hospitalité grecque”
Avis sur Hotel Fotilia

Hotel Fotilia
N° 88 sur 135 Hôtels à Paros
Avis publié: 8 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine a l'hôtel Fotilia à Paros ( du 30/06 au 07/07). Cet hôtel situé sur les hauteurs de Nouassa est magnifiquement placé loin du bruit mais à proximité du vieux village qui se situe à moins de 300 mètres.
Notre chambre était claire, du blanc éclatant des Cyclades, très propre et disposait d'une grande terrasse avec vue sur la mer.
La propreté de l'hôtel est remarquable. Le petit déjeuner copieux et complet, varié avec du salé et du sucré et des confitures maison exceptionnelles.
Pour completer il faut souligner la gentillesse et la totale disponibilité des propriétaires et de Natacha leur aide.
Il est certain nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fotilia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2013

Nous sommes pour ainsi dire des habitués du fotilia ! Séjour annuel depuis maintenant 5 ans et toujours autant de plaisir et de bonheur de retrouver ce délicieux petit endroit hors du temps ! Mais tout ceci ne serait rien sans les inénarrables et adorables Michel et Georges qui nous reçoivent mieux que la famille ! Une gentillesse et un service qui donne envie de passer du temps avec eux, de les écouter parler de leur Grèce et surtout de leurs précieux conseils tant pour les plages, visites ou restaurants ! Les chambres sont simples, épurées et toujours impeccablement tenues ! Natacha veille au grain et rien n'est oublié ! L’hôtel est je pense le mieux situé du village puisque l'on peut y accéder en voiture mais comme il se trouve en bout d'aller pas de bruit et seulement le privilège de dominer le village et d'être la porte d'entrée des petites rues piétonnes qui nous emmènent au cœur de Naoussa...ah j'oubliais : les délicieux petits déjeuners, pris au bord de la piscine avec moultes viennoiseries, yaourt au miel, pain craquant et confitures maison...que dire de plus sinon qu'il s'agit d'un vrai plongeon dans ce que l'on s'imagine être la vie dans ces immuables Cyclades ! merci à vous deux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Nous avons passé un excellent moment de détente dans cet hôtel de charme à 5 mn à pied du port de Naoussa. Michel et Georges sont là pour vous accueillir et veiller sur vous. Nous y avons trouvé une ambiance chaleureuse et familiale. On s'approprie rapidement les lieux tellement on s'y sent bien. L'établissement est très bien tenu, les chambres ont bcp de charmes et offrent pour la plupart une très belle vue sur la mer. Je finirai par les confitures de Michel qui ne laissent personnes insensibles. J'en profite pour bien les saluer. A très bientôt. Γεια σας. Marc & Vanessa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2012

j'ai connu l'hôtel fotilia en 2000 et depuis je ne conçois pas de vacances en grèce sans un séjour à fotilia en esseyant chaque année d'y séjourner davantage . Michel et Georges accueillent les clients comme des amis et font tout pour rendre le séjour agréable ; Natacha est aussi là pour rendre service , toujours avec le sourire . Cette ambiance des plus conviviales donne aux clients l'ilmpression de se trouver dans une lmaison particulière , entourés d'amis .
Cet hôtel est à recommander pour ceux qui cherchent calme et repos , tout en étant situé à proximité des activités de Naoussa ( boutiques et restaurants du port ) .
Josette S... 17 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 septembre 2012

Un tres bel endroit à recommander , qui ressemble plus à une maison d hôtes qu à un hôtel
De plus , bien que tout près du centre , c est un véritable relai du silence , tout en ayant , depuis les chambres, une vue sur la mer.
.Les patrons Michel et Georges sont on ne peut plus accueillants et facilitent la vie pratique de tous les jours ( location de voitures , scooters..., ils nous donnent de bonnes adresses de restaurant , etc.....)nous avons l impression , dès notre arrivée d être toujours venus à Naoussa.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est tous les jours un moment merveilleux, confitures maison , petits pains au chocolat , croissants, baguette délicieux , sans oublier le fromage blanc au miel que j aimerai bien trouver en France'
Vivement l année prochaine!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

Petit hôtel bien entretenu avec bcp de charme, les chambres sont impeccables. Les gérants et le personnel toujours prêt à donner un conseil: que cela soit pour aller à la plage, louer une voiture, trouver un bon restaurant... Les petits-déjeuners valent le détour! Nous avons passé un très séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
fotilia, Propriétaire de Hotel Fotilia, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Avis publié: 27 août 2012

Tout est dans le titre ! 2 fois que nous allons à Paros et 2 fois que nous séjournons au Fotilia avec un accueil toujours aussi impeccable et chaleureux des propriétaires : Michel & Georges. Calme, respect et gentillesse, si vous partagez cela vous serez comme un poisson dans l'eau. Aucune question d'âge , nous avons moins de 30 ans et nous avons été super à l'aise dans cet hôtel. Si vous voulez un endroit calme, très bien entretenu et chaleureux, cet hôtel sera parfait !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple