“Toujours la meilleure adresse de Cyclades” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paros Butterfly Villas

Paros Butterfly Villas
“Toujours la meilleure adresse de Cyclades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Encore cette année j ai pu apprécier les équipements exceptionnelles des appartements l accueil chaleureux de Pavlos et la constante amélioration des équipements
Une adresse exceptionnelle appréciée également par l ensemenble des clients que j'ai rencontré
Je réserve tout de suite pour l année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Un endroit vraiment super! Nous avions la villa #6 et tout était au-delà de nos attentes. Autant l'extérieur que l'intérieur de la villa est un endroit de rêve. Mr. Pavlos est attentionné et fait tout pour rendre notre séjour des plus agréable. Que ce soit son aide pour louer une auto, le transfert de et vers l'aéroport, le pain frais qu'il nous apporte à tous les jours, bref, ce séjour demeure à jamais dans nos souvenirs comme l'un des plus beaux endroits où nous avons séjourné. Nous recommandons cet endroit lors de votre séjour à Paros. Une note de 100% pour le lieu et une autre de 100% pour le propriétaire. Un gros MERCI à Monsieur Pavlos.

Astuce pour la chambre : Pour visiter Paros l'auto est nécessaire mais le propriétaire de la villa peut aider pour la loc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer quelques jours à Paros Butterfly Villas. Nous avons été enchantés du service de nos hôtes, de la propreté et de la beauté des lieux. Tout était parfait: le réfrigérateur remplie de lait, œufs, confiture, beurre et même une bouteille de vin blanc! Nous étions dans la villa # 9 et il y a amplement d'espace pour 2.

À l'extérieur, petite table et chaises, causeuse et fauteuils, transat, parasol autour de la piscine. Nous avions la vue sur la piscine, la colline, la mer et le coucher de soleil...magnifique!

Pavlos est un hôte attentionné et serviable. Notre chambre nettoyée tous les jours par notre merveilleuse femme de chambre gentille et elle aussi attentionnée!

Nous recommandons chaleureusement cet endroit pour un séjour réussi à Paros.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la mer et les couchers de soleil!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Lieu magique et service impeccable ! Ces quelques mots résument bien l'endroit, niché au coeur de la vallée des Papillons, sur cette si belle île de Paros. Pavlos et son épouse ont fait de ces villas un véritable havre de paix, où tout est pensé pour que vous ne pensiez à rien d'autre que la plage sur laquelle vous allez vous baigner ou la taverne où vous dégusterez votre prochaine Dakos salad. La décoration est très soignée, l'architecture également, et c'est un régal d'admirer le coucher de soleil sur Antiparos depuis les terrasses des villas. Un magnifique adresse, nous avons hâte de revenir l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les villas ont une vue sur mer, privilégiez l'étage si vous pouvez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un lieu qui donne envie de revenir. Une vue a coupé le souffle, un accueil personnel que l'on a jamais rencontré ailleurs. Tout est prévu pour ne manquer de rien, les appartement sont luxueux modernes, les matériaux sont raffinés, de grandes classes et aussi un silence qui permet de se ressourcer. La présence de l'entretien est constante et discrète. On pourrait développer, mais allez-y vous ne regretterez pas.
Merci à Pavlos pour tout, et au plaisir de vous revoir.

Astuce pour la chambre : Villa N°4 pour famille avec 2 enfants et très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Lieu d'exception sur une île d'exception...des appartements luxueux où tout est pensé pour vous rendre la vie facile et agréable, tous faisant face à la mer d'où, tous les soirs, vous pouvez admirer le sublime couche de soleil loin du bruit et du monde. Les plages sont à quelques minutes en voiture ou en scooter tout comme la très belle île d'antiparos....
Pour couronner le tout, Pavlos vous rend la vie douce se mettant véritablement "en quatre"pour vous ! Accueil a l'aéroport ou au port, transfert des bagages même si vous allez vers une autre location, conseil sur vos sorties, vos ballades, disponibilités absolues...avec le sourire et la gentillesse en plus !
Nous reviendrons, c'est sur !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Les avis excellents sont très justes. Pavlos prend un vrai plaisir ("I love my job") à nous recevoir.
Tout est simple, tout est fait pour nous rendre la vie facile. La résidence est de très bon goût. Elle est très bien située au calme absolu près du port et du ferry pour Antiparos. Notre appartement et sa terrasse étaient impeccables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux