Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Séjour inoubliable (villa 6) Tout a été parfait. la beauté du lieu et de la vue sur la baie, le magnifique coucher de soleil, la propreté impeccable et la gentillesse des propriétaires toujours prêts à rendre service et à soigner chaque détail. Service mieux qu'à l'hôtel, c'est sur! Bravo pour tout ce travail Pavlos et Eleni! et MERCI!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2015

Un lieu superbe, un propriétaire d'une extrême gentillesse, des attentions qui rendent votre séjour des plus agréables... bref que du bonheur!! Nous avons passé un séjour inoubliable. Vous pouvez y aller les yeux fermés!! Mais surtout gardez les bien ouverts sur place pour profiter de la beauté du lieu!!! :)

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2015

Nous sommes restés une semaine en juin, tout était parfait, l'accueil était chaleureux, le frigo plein à notre arrivée, avec également une grande corbeille de fruits, une bouteille de vin...La villa est très agréable, bien équipée, on s'y sent vraiment bien . La vue est remarquable, prendre l'apéritif ou manger sur la terrasse est un pur bonheur. Nous avons très envie d'y retourner l'an prochain

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa 8, qui donne sur la piscine avec une grande terrasse
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2015

10 jours paradisiaques en mai avec 3 enfants de 2, 4 et 5 ans. Tout est parfait, la maison, la vue, la piscine...Prestations haut de gamme. Le proprietaire est tres pro, serviable sans etre envahissant. Juste magique.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2015

Nous avons passé un séjour magnifique à la villa Butterfly avec nos deux filles en mai .
Les chambres sont parfaites, le lieu magique.
Un service digne d'un cinq étoiles : téléphone portable, pain frais le matin, voiture de location.
Pavlos est d'une gentillesse hors norme comme il n'en existe plus.
Nous y reviendrons surement …

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille