Avis publié : 24 octobre 2015

Très bon séjour dans cet agréable petit complexe de villas Butterfly Valley. Equipe sur place très serviables et disponibles. Villa super bien équipé et services top! Voiture obligatoire car la villa est située dans les hauteurs de l'ile (d'ou une très belle vue).

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2015

Villa splendide, décorée avec goût et raffinement, dans un cadre idyllique. Tout est réuni pour passer un moment magique: le calme, la vue, la piscine, le jacuzzi sur la terrasse, des plages magnifiques à quelques minutes de voiture......et comme si ce n'était pas suffisant, l'accueil est parfait, Pavlos est un hôte très prévenant, qui vient vous accueillir au port ou à l'aéroport, vous donne des conseils personnalisés. Enfin, propreté remarquable, frigo plein et pain frais déposé tous les matins.....quel bonheur! Je n'ai qu'une envie, y retourner au plus vite.....

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Tout a été largement écrit et amplement mérité sur Butterfly Villas Paros donc... si vous recherchez un lieu de luxe non ostentatoire dans un cadre de verdure idyllique bercé par le chant des cigales où tout n'est que calme et harmonie, vous êtes à la bonne adresse !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2015

Nous avons passé un séjour inoubliabe. Les villas Butterfly se trouvent dans un cadre magnifique, une vue splendide sur AntiParos. Le complexe est d'une properté irréprochable. Pavlos et son personnel sont présents et discrets. Pavlos est un propriétaire serviable et attentif. Il est toujours prêt à rendre service et peux réaliser les voeux et désirs de ses clients. (pain frais le matin et contre une participation :BBQ, poisson frais et moussaka). Il nous a même surpris avec des gâteaux d'anniversaire! C'est avec plaisir que nous reviendrons! Il est nécessaire d'avoir une voiture de location

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2015

Nous avons adopté la villa 1 sur le champ. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous le plus vite possible. Et ça marche. Il ne faut pas plus de quelques instants pour s'approprier ces lieux confortables et cette vue magique !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille