Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2016

Merci pour tout Pavlos, accueil extraordinaire, vue à couper le souffle, villa magique, propreté exemplaire. Pavlos a pensé à tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible (accueil à l'aéroport, transport jusqu'à la villa, provisions pour la semaine, corbeille de fruits, gateaux, tongs pour toute la famille, téléphone portable mis à notre disposition, jeux d'enfants pour la piscine) Pavlos est également un excellent guide touristique :).....On peut rajouter le calme absolu et l'excellent insonorisation des maisons, pain frais tous les matins......Le plus difficile est de devoir dire au revoir à Pavlos à la fin du séjour.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Troisième séjour à Paros et troisième séjour à Paros Butterfly Villas.
Toujours le même accueil, plein d'attention, ménage tous les jours (équipe au top), pain frais tous les matins et frigo rempli à notre arrivée.
À recommander sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Quoi dire de Paros Butterfly Villas sinon que c'est un lieu FANTASTIQUE , avec un propriétaire au petit soin qui fera tout pour rendre votre séjour le plus extraodinaire possible !

Les villas : elles sont toutes d'une très grande beauté , d'une propreté impeccable et décorée avec grand soin . À l'ntérieur comme à l'extérieur ...rien n'a été négligé ! C'est d'une splendeur ! Faut y aller pour comprendre .
Chaque Villas possède son divan extérieur , sa table à manger , son BBQ . Qu'on y soit en couple ou en famille ou entre amis ...le lieu va plaire à tous .
La piscine : deux très grands bassins communicants , très esthétiques et entretenus avec grand soin par le propriétaire .

Dans la description , le déjeuner n'est pas inclu . Mais détrompez vous : Pavlos aura pris soin de remplir le frigo de tous les produits frais nécessaires à un bon déjeuner ( fromage , œufs , jambon, tomates , lait , beurre , confiture etc ) . De plus , une bouteille de vin vous attend pour trinquer votre arrivée et un immense panier de fruts frais et gâteau maison .
Et chaque matin au lever , un pain frais nous était fourni !
Pavlos et sa conjointe sont des hôtes extraordinaires !

Si vous avez besoin d'une auto , d'un conseil sur une visite ou une suggestion de restaurant, Pavlos saura vous conseiller avec son beau sourire

L'île de Paros est d'une très grande beauté et elle mérite d'être explorée ...
Si nous avons le bonheur d'y revenir , c'est absolument certain que nous reviendrons à Paros Butterfly Villas

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2016

Tout était parfait de l'accueil de Pavlos au confort de la villa, le réfrigérateur rempli à notre arrivée de produits locaux ainsi que des attentions pour notre fils (friandises...). Livraison de pain frais tous les matins. Enfin tout est conçu pour passer des vacances inoubliables !Une piscine de rêve et tout cela dans un décor magnifique avec une vue à couper le souffle. Les précieux conseils de Pavlos pour les plages et les restaurants sont appréciables.
A ne pas manquer à PAROS
Nous y retourneront

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2016

Tout d’abord la villa est superbe, très bien décorée et totalement équipée. Absolument rien ne manque, tout est parfait (il y a même une machine à laver !).
La vue sur la mer, sur l’île d’Antiparos et sur le coucher de soleil sont magnifiques. La terrasse est très bien orientée avec tout le nécessaire pour s’installer dehors (bains de soleils, mobilier de jardin en rotin, banquettes et même jacuzzi pour notre part !). Un barbecue à gaz est à disposition sur chaque terrasse et est nettoyé tous les jours si vous vous en servez. La piscine chauffée et le jardin sont très beaux et bien entretenus.
Nous avons été très chaleureusement accueillis dès notre arrivée au port puis accompagnés jusqu’à la villa par Pavlos, le propriétaire des lieux. L’accueil est formidable, le frigo et les placards étaient pleins à notre arrivée (tomates, feta, olives, yaourts, boissons, y compris bière et bon vin, gros panier de fruits, céréales, épices, huile d’olive etc. bref tout ce dont vous pouvez avoir besoin !).
Délicate attention de la part de Pavlos à l’occasion de notre voyage de noces : des coupes, du champagne et une tarte aux fruits nous attendaient à notre arrivée.
Tous les matins, du pain frais vous est déposé et le ménage était fait quotidiennement.
Pavlos est extrêmement serviable et nous a énormément aidé car nous avons subi une grève générale qui nous a empêchés de quitter l’île. Il nous a conduit lui-même au port, puis à l’aéroport, nous a même proposé de nous loger dans la villa gratuitement si besoin, puis nous a finalement déniché grâce à un ami deux billets sur un ferry complet pour que nous puissions rejoindre Athènes pour rentrer et nous a avancé les frais. Sans lui nous ne savons pas comment nous aurions fait. Bref non seulement le lieu est parfait mais en plus le service est incroyable. Nous ne pouvons que conseiller ce logement et encore remercier Pavlos pour toute son aide.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple