Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2017

Nous avons ADORÉ cet endroit.
Le propriétaire est aux petits soins avec ses invités.
À notre arrivé, le frigo était rempli de victuailles, vins, jus, pain, œufs, jambon, tomates, concombres, fromage feta, eau, panier de fruits frais et j'en passe....
Très reposant comme endroit, très propre, femme de chambre super.
Pain chaud livré à notre chambre tous les matins, sans aucun frais.
Tout y était pour rendre notre séjour inoubliable.
En un mot exceptionnel...
Je recommande cet endroit sans hésitation.
L'utilisation d'un véhicule est fortement recommandé car un peu excentré. Moins de 5 minutes de tous les services, restaurants, plage en voiture.
Allez y vous ne regretterez pas...

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2017

De très belles installations
tout le confort bien sur mais aussi plein de petites attentions pour nous rendre le séjour encore plus agréable
que cela soit les accompagnements a l’arrivée et au départ par Pavlos
le propriétaire est très à l"écoute
le lieu et la vue magnifique
et les choses pratiques ,le frigo rempli a notre arrivée
les serviettes pour la piscine mais aussi la plage...et j'en oublie
c'est certain que nous reviendrons

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Si vous avez besoin de souffler après une année bien remplie ou si tout simplement vous souhaitez vivre dans un havre de paix tout en découvrant la charmante île de Paros alors n'hésitez pas, faites le choix de séjourner au Butterfly Villas.
Le bonheur commence à l'aéroport de Paros quand Pavlos vient vous chercher pour faciliter votre arrivée. Croyez moi, après une nuit sans sommeil passée en escale à l'aéroport d'Athènes, cette prise en charge est des plus agréables.
L'aéroport n'est pas très loin aussi, nous arrivons rapidement dans cette superbe vallée des papillons.
Là, c'est un choc des plus agréables qui nous surprend. L'appartement ou villa est juste merveilleux. Nos yeux ne savent plus où regarder. Nous avons séjourné dans la villa n*3 pendant 6 jours et avons eu la chance de prolonger ce délicieux séjour dans la villa n*7.
La villa n*3 est idéale pour deux personnes puisqu'elle offre une vaste chambre avec un grand lit. Il y a largement la place d'y séjourner avec un bébé qui aura son lit parapluie (à demander si cela peut être fourni)
Pour les amateurs de belles terrasses, on est comblé. Les terrasses puisqu'il y en a 2 offrent des transats en grand nombre, un jacuzzi et un barbecue. Naturellement la vue est à couper le souffle et ouvre sur l'île d'Antiparos.
Le soin du détail apporté à l'ensemble des logements est inouï. Tout à été pensé dans les moindres détails et cela contribue à ce que séjour soit indiscutablement différent des autres.
À notre arrivée le réfrigérateur était rempli de fruits et légumes, boissons fraîches variées, yaourts et bien sûr de la traditionnelle féta !
L'appartement dispose de tous les ustensiles utiles pour préparer de délicieux repas.
Dans la salle de bains, on trouvera peignoirs et serviettes mais également brosses à dents et dentifrice, sèche-cheveux et machine à laver le linge.
Enfin, Pavlos le propriétaire n'a de cesse de s'enquérir quotidiennement de notre bien-être. Son professionnalisme et sa grande gentillesse nous font déjà regretter de quitter les lieux.
Nous avons la chance d'apprécier les beaux établissements mais celui-là nous laissera un souvenir différent. On a touché le ciel !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2016

Toujours aussi exceptionnel! Nous sommes retournés chez Pavlos où nous avons séjourné deux semaines et demies. Des vacances de rêve, un accueil toujours aussi chaleureux. Tout était parfait! La grande villa avec terrasse, vue magnifique et couchers de soleil dont on ne se lasse pas, la piscine en cascade, entretenue à merveille, le jacusi, le barbecue... Sans oublier le service impeccable!
Et Pavlos, toujours aux petits soins pour satisfaire les moindres besoins de ses hôtes. Un tout grand merci de Monique, Tania, Giliane et Sacha! Et à l'année prochaine...

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Accueil et prestations au top pour ce très bel ensemble de villas/appartements.

Pavlos le propriétaire est absolument charmant et se met en quatre pour satisfaire ses hôtes :

Accueil et transfert au port, frigidaire remplis de produits frais (lait, jus de fruits, vins, yaourts, fromage, fruits etc), explications détaillées sur les diverses prestations et activités sur l'ile.
Le site est magnifique avec une vue imprenable sur Anti Paros (vers l'ouest), isolé au calme (excepté les grillons :-) ).
Le logement est super équipé, avec grandes tables et salons privatifs en terrasse au bord de la piscine, barbecue, machine à laver, séchoir... La décoration est luxueuse et de bon goût.
Les piscines sont superbes et à température idéale.
Le tout est remarquablement entretenu par un personnel charmant et efficace (ménage fait tous les jours).
En résumé les prestations sont largement à la hauteur de ce qui est mentionné sur le site et même au delà. Le propriétaire est réellement une personne exceptionnelle de par sa disponibilité et son sens de l'accueil.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille