Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons passé presque 4 semaines au sein de Paros Butterfly Villas cet été, et c'était formidable. C'est en surfant sur le web que nous avions sélectionné ce lieu et en se référant à tous les commentaires positifs ! Et c'était vrai ! Tout d'abord, l'accueil si professionnel de Pavlos : dès votre arrivée, ils vous attend à l'aéroport avec son sourire, vous guide jusqu'à votre villa. Là, le rêve, un lieu splendide avec une vue mer époustouflante sur Antiparos. Une villa décorée avec goût, une terrasse top, un frigo rempli (fruits, légumes, fromage, lait, beurre, confiture, eau, jus de fruit... du jamais vu dans nos expériences passées). Dans la salle de bain, il y avait également tout le nécessaire de toilette (dentifrice, brosse à dent, gel douche shampoing, lingette).
Le ménage était fait tous les jours, et le pain frais déposé tous les matins à notre porte, sans oublier les bouteilles d'eau déposées dans notre villa. Pavlos passe quotidiennement sur le site, en toute discrétion, pour veiller au bien être de ses hôtes. Même à la piscine se trouve un mini "frigo" contenant des boissons fraîches !

Parikia est à 10/15 minutes de voitures, ce qui est très pratique. Sur le chemin pour se rendre à Parikia, vous trouvez des petits marchands de légumes, un mini market, un fromager, une bakery... Les villas sont dans les hauteurs au calme, à l'abri du bruit des voitures circulant sur la route principale.
Nous avons passé un séjour super dans ce lieu magique, et espérons y retourner au plus vite.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2017

Nous sommes à notre troisième séjour dans ces villas. La qualité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des gens qui bichonnent les villas sont toujours au rendez-vous. Pavlos.mène tout cela d'une main de maître, c'est un plaisir de le retrouver chaque année. Merci, grâce à vous les vacances à Paros sont un moment délicieux !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

Nous avons passé un séjour de rêve (1 semaine) dans les magnifiques Villas Butterfly, situées à proximité de Parikia, sur les hauteurs (vue imprenable et coucher de soleil, mais véhicule obligatoire), au calme sans être toutefois très loin de la ville de Parikia. Les installations sont luxueuses, aménagées avec goût. La propreté est impeccable. Tout est pensé pour rendre le séjour parfait (serviettes pour la piscine, pour la plage, barbecue...). Pavlos, le propriétaire, est le plus attentionné des hôtes: il est venu nous chercher au port, les courses sont faites (le frigo était déjà bien rempli à notre arrivée !), le pain est livré tous les matins. Une adresse à retenir à Paros, ne serait-ce que pour le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire. On y retourna, c'est certain.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

pour notre premiere visite dans les iles grecques Paros fut un excellent choix. Les villas de Pavlov etaient parfaites , au calme et en hauteur avec une vue stupefiante sur les cyclades, nous avons etions aux premieres loges au coucher du soleil et ce chaque soir. Notre villa etait decoree avec gout et luxueusement equipée. Notre hote, Pavlov, au petits soins, il nous a recupéré au port et, pendant tout notre sejour , s est montré tres attentionne et disponible. Nous avons trouvé le frigo plein , du pain frais tous les matins, et un barbecue pour nos grillades au bord de la
piscine. j ai fait de nombreux hotels et residences de vacances et je n ai jamais été aussi bien recu et dans de telles conditions ( paradisiaques) . je recommande vivement!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017

Nous avons ADORÉ cet endroit.
Le propriétaire est aux petits soins avec ses invités.
À notre arrivé, le frigo était rempli de victuailles, vins, jus, pain, œufs, jambon, tomates, concombres, fromage feta, eau, panier de fruits frais et j'en passe....
Très reposant comme endroit, très propre, femme de chambre super.
Pain chaud livré à notre chambre tous les matins, sans aucun frais.
Tout y était pour rendre notre séjour inoubliable.
En un mot exceptionnel...
Je recommande cet endroit sans hésitation.
L'utilisation d'un véhicule est fortement recommandé car un peu excentré. Moins de 5 minutes de tous les services, restaurants, plage en voiture.
Allez y vous ne regretterez pas...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis