“Un adorable séjour”

N° 51 sur 135 Hôtels à Paros
Aubais
“Un adorable séjour”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons en famille passé 15 jours a l'hôtel Albatross .
Depuis , nous ne pensons qu'à une seule chose , y retourner le plus rapidement possible .
Notre séjour a été exceptionnel : chambres simples mais très propres et charmantes , vue magnifique , petits déjeuners très agréables avec des produits d'une extrême fraîcheur, et surtout une gentillesse exceptionnelle de toute l'équipe .
A citer particulièrement Stella , la gérante de l'établissement qui possède un français parfait , qui est omniprésente et qui se met en quatre pour satisfaire sa clientèle . Merci Stella pour votre sourire permanent et votre infinie gentillesse .
Nous revenons l'année prochaine !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'Albatross en famille du 12 au 25 juin 2011. Nous y avons passé un moment inoubliable. Simplicité, gentillesse de l'équipe de Stella, service irréprochable, proximité de la plage, etc... Un véritable petit paradis. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 28 février 2011

Depuis plusieurs années, nous allons à Paros & Antiparos, iles magnifiques où chacun d'entre nous peut trouver son bonheur et nous logeons toujours à l'Albatross. Cet hotel a dimension humaine est situé à Longaras, à quelques minutes à pied de Piso livadi où il y a beaucoup de commerces et de restaurants. Les chambres sont grandes, très jolies, avec pour certaines, une vue exceptionnelle sur la mer. La salle de bain, très propre, est au standard grec pour les iles. La piscine est très grande et le pool house est vraiment bien fait. On peut passer la journée à lire autour de la piscine, à boire un jus d'orange frais, à grignoter quelque chose en tout tranquilité tout en regardant la mer..... Le personnel est très gentil et très souriant. Mais la grande valeur ajoutée de cet hotel est sa directrice, Stella. Une perle grecque ! Elle parle l'anglais, le français, l'italien, l'allemand, d'une infine gentillesse et d'une notion de service inimaginable. Vous avez un problème, besoin d'un renseignement, d'une réservation de tout et n'importe quoi, Stella vous le trouve, toujours avec le sourrire. Franchement, pouvoir se reposer sur elle quand vous êtes en vacances est un luxe qui n'a pas de prix. Alors oui, sans hésitation, si vous cherchez un hotel sur Paros, l'Albatross ne vous decevra pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous recommandons vivement cet hôtel ou la patronne "Stella" parle très bien français et est d'une gentillesse inouïe. Elle est toujours prête a aider ou renseigner ces clients: un modèle de professionnalisme . De plus, les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est calme et la piscine super agréable. bref une excellente adresse.

• Séjour du août 2010
Villeneuve les Avignon
Avis écrit le 4 mars 2010

Hotel très charmant. Tout y est très agréable (chambre, hotel, accueil) proche de la mer et de quelques restaurant sur la plage. Très calme. Très bon rapport qualité / prix.
A recommander

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 13 septembre 2009

Très joli hôtel avec un espace piscine très bien aménagé (transat, bar, tables/chaises, aire de jeux pour enfants).
La propriétaire est très sympathique (accueil en français), et vous donne tous les renseignements nécessaires pour passer un bon séjour à Paros.
L'hôtel est situé à côté d'une plage (3 minutes à pied) et de quelques restaurants.
Les chambres sont plutôt spacieuses (même si les salles de bain sont petites), avec une petite terrasse amenagées.
Endroit Calme et tranquille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 août 2009

Hôtel à 500 m d'une plage familiale et sympathique. Accueil par une hôtesse francophone très à l'écoute et prête à donner de nombreux conseils. Nous recommandons cet hôtel au confort simple mais suffisant. A recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux