“Le paradis sur terre!!!”
Avis sur Albatross Hotel

Albatross Hotel
N° 41 sur 135 Hôtels à Paros
Avis publié: 21 juin 2012

C'est notre septième année de suite qu'on passe nos vacances à l'albatross bungalows. C'est tellement agréable qu'on n'est pas surpris de retrouver les mêmes clients tous les ans. Petit à petit, on est devenu des bons amis et on est très content de revenir chaque année passer des bon moments ensemble.

Des le petit déjeuner pris sur le terrasse avec une vue spectaculaire, Stella la gérante multi-langue, met une très bonne ambiance d'accueil et générosité. Stella, toujours souriante et aimable, se plie en quatre pour satisfaire les besoins de ses clients.

L'hôtel offre tous les conforts a un prix abordable. Il y a des plages et des restaurants à proximité ainsi qu'un arrêt de bus pas loin pour ce qui n'ont pas de voiture.

Cette année, beaucoup de touristes ne sont pas venus en Grèce par crainte de problèmes. Il n'y avait aucun souci nul part. Les grecs étaient aussi accueillant et gentilles que les autres fois si non plus. C'est le moment de venir en Grèce pour soutenir leur économie et profiter de ce beau pays. Le soleil et la mer sont toujours la ainsi que leur accueil si chaleureux.

L'île de paros est belle et l'albatross hôtel vous aidera à en profiter au maximum.

• Séjour en : juin 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albatross Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2012

Nous avons été accueilli par une hôtesse qui maîtrise parfaitement le français. Stella est d'une gentilesse à toutes épreuves et de très bons conseils pour les visites, balades, restaurants.
Hôtel calme, piscine très agréable, localisé près de belles petites plages (100m). Endroit parfait pour se reposer au calme et profiter pleinement de la merveilleuse île de Paros.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Un excellent choix pour résider en amoureux sur Paros! Hotel très agréable, bien situé, proche plage et petits restos, très calme, accueil plus que fabuleux de la patronne qui parle un français parfait et qui a été aux petits soins tout au long de notre séjour! Nous avions la chambre 113, spacieuse et confortable avec une grande terrasse donnant sur la piscine et le jardin ainsi que vue sur la mer! (voir photos). Seule la salle de bain était un peu petite, mais cela semble être la norme sur les îles grecques. Propreté impeccable. Petit déjeuner servi en face de la piscine, avec grand choix de mets sucrés/salés. Nous avons loué un quad pour quelques jours pour faire le tour de l'île: la patronne s'est chargée de contacter elle-même la société de location, le quad est arrivé directement à l'hôtel, et idem pour le retour, nous avons simplement laissé le quad sur le parking. Le tout à un prix tout à fait raisonnable! N'hésitez pas à choisir cet hôtel!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel de charme superbement situé dans une partie préservée de l'île.
Les chambres sont très bien équipées, à la décoration fraîche et épurée.
Le service est très professionnel et attentif, la gérante de l'établissement Stella est particulièrement efficace et agréable.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié, l'entretien de l'établissement irréprochable.
Une adresse à recommander vivement...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2011

J'avais des réticences à aller dans cet hôtel de seulement 2 étoiles, mais je ne regrette absolument pas, au contraire. L'hôtel est situé à 5 min de la plage bien sympa de Logaras, et 15 min du petit village de Piso Livadi. Tavernes bien aux alentours. L'accueil de Stella et de Dimitrate est excellent (elles parlent français). Elles vous donnent des bons plans, et se décarcassent pour vous, toujours dispos! C'est très propre et bien entretenu, belle vue de la piscine. On a moins aimé les lits (très durs!) Le petit déjeûner est copieux, mais manque de jus de fruits frais, ou d'oeufs brouillés-bacon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2011

Nous avons en famille passé 15 jours a l'hôtel Albatross .
Depuis , nous ne pensons qu'à une seule chose , y retourner le plus rapidement possible .
Notre séjour a été exceptionnel : chambres simples mais très propres et charmantes , vue magnifique , petits déjeuners très agréables avec des produits d'une extrême fraîcheur, et surtout une gentillesse exceptionnelle de toute l'équipe .
A citer particulièrement Stella , la gérante de l'établissement qui possède un français parfait , qui est omniprésente et qui se met en quatre pour satisfaire sa clientèle . Merci Stella pour votre sourire permanent et votre infinie gentillesse .
Nous revenons l'année prochaine !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'Albatross en famille du 12 au 25 juin 2011. Nous y avons passé un moment inoubliable. Simplicité, gentillesse de l'équipe de Stella, service irréprochable, proximité de la plage, etc... Un véritable petit paradis. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille