Albatross Hotel
Très bien 4/5
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel à partir d'un guide français connu et nous n'avons pas été déçus de notre choix.
Merci à Stella et son équipe qui sont très disponibles, réactifs et agréables.
les chambres sont spacieuses et propres, le cadre de l’hôtel très soigné.
Pour découvrir l'Ile ,très pittoresque, la voiture se révèle indispensable si l'on veut et trouver des coins isolés et superbes.
Stella a été très efficace afin de nous trouver un véhicule, très demandé et rare cette année.

Nous avons pu profiter pleinement de ces vacances et passer du rêve à une douce et belle réalité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Stella, est comme une étoile qui est toujours là près de vous pour vous apporter le petit plus qui vous ravit!!!!!! Son hôtel ???? Merveilleux!!!! Tout contribue à concrétiser ce séjour de rêve qui devient vite réel. Le site est magnifique, le personnel est efficace et souriant, la piscine est chaude, la clim dans les chambres fonctionne à merveille, le petit dej.... non pas petit mais très copieux! La chambre 113 a une super vue, avec une terrasse où il fait bon prendre l'air tout en lisant ou écrivant des cartes postales.... Donc si vous cherchez un hôtel super entretenu, calme, confortable, et dans lequel vous n'êtes pas qu'un simple numéro de chambre.....Alors n'hésitez pas!!!! Réservez les yeux fermés !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très bon accueil par Stella francophone, dynamique et sympathique. Jardin et piscine suberbes. petits dej copieux. Cham-bres un peu petiters mais agréables, grande terrasse pour celles du 1er étage. Page agréable à proximité. Restaurants aussi

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous venons de séjourner pour la 4ème fois à l'Albatross, toujours avec le même plaisir. Tout est bien ! C'est un endroit calme et sans chichi, idéal pour décompresser et profiter de la jolie plage de Logaras et de la gentillesse des gens. Avec en prime un excellent accueil de Stella (qui fait elle-même les gâteaux pour le petit déjeuner)
A recommander donc !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous venons de séjourner à l'Albatross pour la 4ème fois et nous sommes repartis comme à chaque fois enchantés et nous espérons bien y retourner !
BIen situé, ambiance décontractée et sans chichi, et c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons Stella, l'âme des lieux (qui fait elle-même les gâteaux pour le petit déjeuner !)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple