“un endroit où l'on se sent comme chez soi !!”
Avis sur Albatross Hotel

Albatross Hotel
N° 53 sur 136 Hôtels à Paros
Lorient, Bretagne, France
“un endroit où l'on se sent comme chez soi !!”
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons été agréablement surpris par cette adresse sans prétention que l'on aimerait faire partager à tous ses amis : ce genre d'endroit un peu confidentiel qui fait le bonheur de vacances réussies !
Nous sommes accueillis chaleureusement par Stella parlant un français impeccable et son frère Christos . tout le séjour ils sont à votre service pour le resto sympa que vous cherchez , la petite crique sauvage dont vous rêvez, la location de véhicule qui s'avère compliquée la semaine du 15 aout , et même des conseils pour les prochaines iles que vous allez visiter ... La situation géographique est parfaite : jolies plages à proximité et petit port de Piso Livado charmant avec de bons restaurants ( Halaris entre autres ). A la fois nous ne sommes qu'à 10 km de Naoussa beaucoup plus prisé mais envahi de monde .
Une adresse que l'on n'oublie pas et où on n'a qu'une envie : revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil particulièrement agréable et avisé par Stella et son équipe, toujours disponible et de bons conseils. Très bel établissement, très bien tenu à proximité de la plage et du port de pêche, mais suffisamment éloigné en hauteur pour ne pas en subir les inconvénients. Nous n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis et connaissances se rendant à Paros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour de 9 nuits en Juillet 2013.
Que dire qui n'ai pas deja été écrit ?
Stella est adorable, elle vous accueille dans un français parfait, elle vous donne tous les bons tuyaux pour les resto et excursions.
Bel hotel, trés belle piscine, de beaux jardins, des terrasses ombragées, de l'air , de l'espace. Propreté irréprochable des chambres comme des parties communes. Ambiance familiale et détendue...
Bref un hotel idéal pour un séjour authentique, loin des grandes structures anonymes, le tout avec un rapport qualité/prix trés étudié.
A noter :
* les prix au bar/snack ainsi que le minibar sont trés raisonnables
* la literie est trés ferme ( nous, nous avons aimé )
Nous avions une chambre avec une grande terrasse ( vue sur la mer au loin ), la 317.
Un grand merci à Stella, Tasos et à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juin 2013

pour la 2éme année consécutive nous avons apprécié la qualité de l'Albatross, le lieu est très calme, les prestations de l'hôtel de grande qualité, à l'image de Stella dont l'accueil est irréprochable, les conseils judicieux. Plage très agréable à 2 minutes à pied. Pour notre prochain séjour à Paros nous retournerons à l'Albatross !
Ariane et Laurent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 juin 2013

Ce post pour dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Celui-ci est situé dans un endroit calme de l'île, mais à deux minutes de Piso Livadi si l'envie vous vient de prendre un verre dans un endroit animé. La chambre que j'ai loué était propre, calme et lumineuse avec une très belle vue sur la mer. En effet, en suivant un chemin pendant 200 mètres, vous tomberez sur une plage charmante , à partir de laquelle vous pourrez d'ailleurs faire une splendide promenade jusqu'à new golden beach. Pour le reste, la piscine est nickel et agrémentée d'un petit bar très sympa si vous voulez vous désaltérer. Enfin, l'accueil de la patronne, Stella, est chaleureux et les conseils de restos et de visites qu'elle m'a prodigués se sont révélés de très bonnes surprises. Je pense qu'il n'est dès lors pas excessif de qualifier cet endroit de "must."

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Dinard, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel Albatross est dirigé par femme, et cela se voit. Tout est fait pour satisfaire les clients, l'accueil souriant dans un Français parfait, la gentillesse ainsi que l'efficacité. L'Hotel est situé dans un très bel environnement, au calme près du charmant port de Pisso Livadi, à 50 mètres de la plage de Logaras et à 10 minutes de la plage presque déserte de Molos. Les chambres sont grandes, très agréables, gaies et presque toutes avec vue sur la mer. LA PROPRETE EST IRREPROCHABLE et l'ensemble du personnel est chaleureux. L'hotel possède également une très belle piscine. Nous connaissons beaucoup d'hôtels dans les Cyclades, L'ALBATROSS est notre préféré et peut-être recommandé sans hésitation. Merci à Stella pour son professionnalisme et sa gentillesse naturelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

De retour de Paros ou nous avons séjourné à l Albatross pendant 12 jours( et pour la deuxième fois ),Tout est parfait ,l emplacement ,l accueil et l efficacité de Stella ,Petits déjeuners très bons et propreté des chambres et de l hôtel irréprochable Sejour merveilleux .En plus cette petite station de Logaras est adorable .Vous étes accueillis à bras ouvert dans toutes les petites tavernes , les grecques ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir ! Ne pas hésitez une seule minute sur le choix de cet hotel . ( la liaison Athènes -Paros se fait sans problème avec un petit avion ( 4 aller et retour dans la journée pour une durée de vol de 35 minutes en survolant les îles :magnifique et à prix très avantageux si vous y prenez à l'avance chez Olympic airways ;il y a aussi le ferry Blue Star qui dessert Paros Bon voyage !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux