“Paros Jazz à l'Hôtel Albatros”
Avis sur Albatross Hotel

Albatross Hotel
N° 50 sur 136 Hôtels à Paros
Issou
“Paros Jazz à l'Hôtel Albatros”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours en Juillet 2013 à l'hôtel Albatros à l'occasion de Paros Jazz Academy. Stella accueille à merveille les voyageurs et les musiciens. A ses côtés, toute l'équipe est professionnelle: très accueillante, chaleureuse, simplicité déconcertante pour le Francilien, sympathique. L'humour est aussi de la partie avec Tasos qui s'occupait du Bar de la piscine. L'hôtel est d'une propreté impeccable.
La situation de l'hôtel est parfaite à 3 minutes de la plage et des restaurants.
L'arrêt de bus est à 1 minutes et le loueur de scooter, partenaire de l'hôtel vous dépose votre engin sur place.
Les prix sont bien positionnés.
En bref l'hôtel Albatros est un endroit excellent pour se poser en confiance à Paros puis rayonner du Nord au Sud.

Astuce pour la chambre : Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est le plus au calme, et certaines chambre offre la vue sur l...

Avis écrit le 15 septembre 2013

Effectivement, l'accueil est le point fort de ce petit complexe bien espacé, à la piscine agréable et au bar judicieusement placé.
L'accueil de Stella, ses sens pratiques, organisationnels (sans faille) et relationnels rendent le séjour agréable et très confortable, puisque nous savons pouvoir compter sur elle.
Sans parler des conseils (notamment pour la restauration) toujours judicieux.
Les petites maisonnettes sont bien situées, l'endroit est ombragé et la propreté sans reproche. Petit hic avec notre chambre, proche de la buanderie donc très bruyante. Demander à éviter cette chambre à la réas. Les matelas étaient également assez durs, mais c'est le cas bien souvent en Grèce...
De belles rencontres sont possibles et le petit festival de jazz produit lors de notre séjour a sans doute contribué à ce sentiment de bien être, pour se reposer loin des foules de Naoussa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issou
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours en Juillet 2013 à l'hôtel Albatros à l'occasion de Paros Jazz Academy. Stella accueille à merveille les voyageurs et les musiciens. A ses côtés, toute l'équipe est professionnelle: très accueillante, chaleureuse, simplicité déconcertante pour le Francilien, sympathique. L'humour est aussi de la partie avec Thassos qui s'occupait du Bar de la piscine. L'hôtel est d'une propreté impeccable.
Les prix sont bien positionnés.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est le plus au calme, et certaines chambre offre la vue sur la mer, et sur la montagne...
Lorient, Bretagne, France
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons été agréablement surpris par cette adresse sans prétention que l'on aimerait faire partager à tous ses amis : ce genre d'endroit un peu confidentiel qui fait le bonheur de vacances réussies !
Nous sommes accueillis chaleureusement par Stella parlant un français impeccable et son frère Christos . tout le séjour ils sont à votre service pour le resto sympa que vous cherchez , la petite crique sauvage dont vous rêvez, la location de véhicule qui s'avère compliquée la semaine du 15 aout , et même des conseils pour les prochaines iles que vous allez visiter ... La situation géographique est parfaite : jolies plages à proximité et petit port de Piso Livado charmant avec de bons restaurants ( Halaris entre autres ). A la fois nous ne sommes qu'à 10 km de Naoussa beaucoup plus prisé mais envahi de monde .
Une adresse que l'on n'oublie pas et où on n'a qu'une envie : revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil particulièrement agréable et avisé par Stella et son équipe, toujours disponible et de bons conseils. Très bel établissement, très bien tenu à proximité de la plage et du port de pêche, mais suffisamment éloigné en hauteur pour ne pas en subir les inconvénients. Nous n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis et connaissances se rendant à Paros.

Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour de 9 nuits en Juillet 2013.
Que dire qui n'ai pas deja été écrit ?
Stella est adorable, elle vous accueille dans un français parfait, elle vous donne tous les bons tuyaux pour les resto et excursions.
Bel hotel, trés belle piscine, de beaux jardins, des terrasses ombragées, de l'air , de l'espace. Propreté irréprochable des chambres comme des parties communes. Ambiance familiale et détendue...
Bref un hotel idéal pour un séjour authentique, loin des grandes structures anonymes, le tout avec un rapport qualité/prix trés étudié.
A noter :
* les prix au bar/snack ainsi que le minibar sont trés raisonnables
* la literie est trés ferme ( nous, nous avons aimé )
Nous avions une chambre avec une grande terrasse ( vue sur la mer au loin ), la 317.
Un grand merci à Stella, Tasos et à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juin 2013

pour la 2éme année consécutive nous avons apprécié la qualité de l'Albatross, le lieu est très calme, les prestations de l'hôtel de grande qualité, à l'image de Stella dont l'accueil est irréprochable, les conseils judicieux. Plage très agréable à 2 minutes à pied. Pour notre prochain séjour à Paros nous retournerons à l'Albatross !
Ariane et Laurent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux