“La mer, le calme, la nature” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Paros Philoxenia
N° 89 sur 135 Hôtels à Paros
Asnieres-sur-Seine, France
“La mer, le calme, la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le bout du monde...la mer a 10 m, la plage très propre, le Windsurf et la plongée pour les sportifs, mais on peut aussi courir le long du sentier côtier. L hotel ressemble à un petit village familiale, l'accueil est parfait, le petit déjeuner servi sur la terrasse est très varié. Les chambres sont très propres elles ont toutes une vue incroyable sur la mer et la plage. Le restaurant est au bord de la piscine sert des plats simples mais excellents. Tout le monde y trouve son compte. Nous sommes partis avec 2 grands ado...qui rêvent de repartir (et nous aussi). Avec une voiture, on est à quelques minutes de Piso livadi et les ado a 15 minutes à pieds d'une plage avec musique et danse (fermée en juin). On reviendra

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes bien, il y a des chambres communicantes si vous avez des enfants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Bonjour à tous les voyageurs en quête de bons plans!
Nous sommes allés au Philoxenia en septembre 2012.
Rien a redire : plage face à l'hotel, chambre top (nous avons eu la chance d'avoir vue mer), personnel adorable... Propriétaire très sympathiques. Petit dej ultra copieux... Besoin de louer un scooter ? Il vous suffit de demander, on vous l'apport. Et alors si vous aimez la planche, vous serez comblé (tout le matos sur place, grand choix).
Rien a redire sur ce magnifique, propre et chaleureux hôtel. J'y retournerai sans me poser aucune question.
Bon voyage ! Je vous envie...
Maud F.

• Séjour du septembre 2012
villeneuve sur lot
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil, chambre (demander vue sur mer, donc chambre avec terrasse), restauration, service, sans reproche - le mois de Septembre occupation à 50 %, donc une atmosphère presque privative, petit hotel de 40 chambre, tenu par une famille très sympatique! Windsurf et plongée à la carte ou dans le package - en basse saison location de voiture incluse - nous y retournerons!
Rosemarie et Alex

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

accueil, chambres, restauration, service: rien à dire. hôtel tenu de 40 chambres tenu par la famille et à 50% d'occupation en cette saison.
les prix sont très corrects, en, en cette basse saison, une voiture de location a été incluse dans le prix b&b: 440€/par semaine pour 2 personnes;
location de windsurf et plongée sur place, avec supplément.
Nous reviendrons...
Michel et Heidi de Bordeaux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un peu une usine, c est pas mal mais les chambres ne sont pas belles, en meme temps on y va pas pour ca, le personnel est pas tres souriant et en particulier celui du windsurf club.
Le petit dej est pas terrible, du coup vs allez acheter votre jus d orange et autre au carrefour du coin et vs les ramenez au petit dej.
Et un seul mini croissant par personne ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je beaucoup aimé cet hôtel qui est très simple dans tous les sens du terme mais qui a un spot de windsurf juste sur la plage.
Si vous ne pratiquez pas ce sport, vous ne serez pas à votre place.
Si vous faites du windsurf, c’est l’hôtel parfait pour ça avec la plage + la vue + le matériel. Tout est sur place.
On est à quelques minutes de Idilic Naoussa où l’on peut faire de merveilleux dîners au coucher du soleil près du port de pêche et de la plage.
Il est impératif d’avoir une voiture. Le personnel de l’hôtel a respecté son engagement et une voiture nous attendait à l’hôtel.
Le petit déjeuner et la nourriture en général étaient simples mais c’étaient de merveilleuses vacances reposantes et, à mon avis, le moment le plus authentique de tout notre voyage en Grèce.
Sport, bonne nourriture et couchers de soleil détendus, loin des zones surchargées de touristes.
Le prix était également très bas par rapport à la qualité (environ 60 euros tout compris), incroyablement moins cher qu’à Mykonos et Santorin.
Les chambres n’étaient pas aussi propres que nous l’aurions voulu surtout à cause du sable et de la poussière sur le sol.