“Parfait” 4 5 étoiles

N° 23 sur 127 B&B et auberges à Paros
Rive de Gier
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La pension est à 5 minutes à pied du port de Parikia, les commerces sont à proximité
Rena, dynamique vous accueille en anglais avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses et équipées de frigo, réchaud, vaisselle en plastique, salle de bain et climatisation
Pour une famille de 4, nous avions 2 chambres spacieuses avec terrasses privatives ornées de jasmin.
Un peu bruyant à mon goût surtout la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

On y retrouve complètement l'esprit pension grecque. Pension très bien située, vue agréable sur le port, à proximité de tout et en même temps au calme. Emplacement idéal pour décourvrir l'île. Accueil très agréable, grande honnêteté à souligner. On s'y sent bien. On y reviendra à coup sûr lors d'un prochain passage à Paros.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Grande chambre à 5 min à pied du débarcadère (donc pas de voiture pour venir nous chercher). La salle de bains est un peu petite mais la douche est elle assez grande.
La chambre dispose d'un frigo, d'une climatisation (gratuite contrairement à ce qui peut être indiqué dans un guide, Michelin voyager pratique je crois) et d'un petit réchaud pour faire le thé le matin.
La propriétaire est très gentille, pleine de bons conseils (le restau qu'ils recommandent juste à coté est excellent pour une somme dérisoire).
Les points négatifs : la chambre était au rez de chaussé ce qui est agréable car nous avions une grande terrasse. Mais elle donnait à coté du bureau de la réception et nous entendions tout ce qui se passait. Heureusement qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvements. Autre point faible : le nombre de serviette. Certes changée tous les jours il n'y en avait qu'une par personne.
Dernier point positif : 5€ de réduction car nous restions 3 nuits soit 35€ par personne au lieu de 40€ annoncé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

A ne pas manquer comme disent les autres voyages d'expression française ou anglo-saxone. Rena et son mari sont charmants et toujours prêts à vous aider. Rena, une jeune femme hollandaise, est très dynamique et souriante, elle a appris le français à l'école, l'a oublié, mais on peut arriver à se comprendre (bon je parle aussi anglais). George vient vous chercher au bateau en scooter, c'est à 700m. Il vous signale en cours de route une supérette (très proche), la plage, etc. Nous avions demandé une chambre à 2 lits, pas de problème, l'un des 2 lits était double (donc une chambre pour trois : 25€ pour deux en fin mai). Grande chambre au rez-de-chaussée avec, tv, clim et ventilateur très efficace. Belle petite terrasse fleurie pour prendre le petit déjeuner (on peut se faire le café grace au petit réchaud, à la casserole et couverts et assiettes mis à disposition) et le boulanger-patissier est très près ainsi qu'une supérette. Pas de problème pour garer la voiture, louée deux jours, dans la petite rue très calme. La salle d'eau a une douche, le wc et un lavabo, l'eau est potable et buvable (un must dans cette région). Il y a une connection wifi. La plage n'est pas très loin. Quand je reviendrai à Parikia, c'est ici que je logerai.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Jeju-do, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Charmante pension a 2 mns du port de Parikia et des plages, dans une ruelle residentielle et tres calme.
C'est le grand calme tout pres de l'animation.
Magnifique terrasse pleine de jasmin.
Chambre spacieuses et lumineuses, et quel accueil de la part de la charmante et si dynamique Rena !
Imbattable pour le rapport qualite/prix.

• a aimé — La situation geographique, la terrasse et l'accueil.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux