“Qualité/prix/amabilité excellent”

N° 24 sur 136 B&B et auberges à Paros
Orléans, France
“Qualité/prix/amabilité excellent”
Avis écrit le 15 juin 2009

A ne pas manquer comme disent les autres voyages d'expression française ou anglo-saxone. Rena et son mari sont charmants et toujours prêts à vous aider. Rena, une jeune femme hollandaise, est très dynamique et souriante, elle a appris le français à l'école, l'a oublié, mais on peut arriver à se comprendre (bon je parle aussi anglais). George vient vous chercher au bateau en scooter, c'est à 700m. Il vous signale en cours de route une supérette (très proche), la plage, etc. Nous avions demandé une chambre à 2 lits, pas de problème, l'un des 2 lits était double (donc une chambre pour trois : 25€ pour deux en fin mai). Grande chambre au rez-de-chaussée avec, tv, clim et ventilateur très efficace. Belle petite terrasse fleurie pour prendre le petit déjeuner (on peut se faire le café grace au petit réchaud, à la casserole et couverts et assiettes mis à disposition) et le boulanger-patissier est très près ainsi qu'une supérette. Pas de problème pour garer la voiture, louée deux jours, dans la petite rue très calme. La salle d'eau a une douche, le wc et un lavabo, l'eau est potable et buvable (un must dans cette région). Il y a une connection wifi. La plage n'est pas très loin. Quand je reviendrai à Parikia, c'est ici que je logerai.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Jeju Island, Corée du Sud
Avis écrit le 17 avril 2008

Charmante pension a 2 mns du port de Parikia et des plages, dans une ruelle residentielle et tres calme.
C'est le grand calme tout pres de l'animation.
Magnifique terrasse pleine de jasmin.
Chambre spacieuses et lumineuses, et quel accueil de la part de la charmante et si dynamique Rena !
Imbattable pour le rapport qualite/prix.

• a aimé — La situation geographique, la terrasse et l'accueil.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux