“De vraies vacances dans un cadre idyllique”

Roses Beach Hotel
N° 34 sur 135 Hôtels à Paros
Villeurbanne, France
“De vraies vacances dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé 1 semaine au Roses Beach, via l'agence Heliades qui nous avait chaudement recommandé ce petit 2 étoiles. Nous n'avons pas regretté notre choix. La vue sublime sur la baie de Parikia, depuis la piscine même, le petit bar à des prix très corrects et l'accueil très sympathique des propriétaires et salariés. Ne cherchez pas cependant le grand luxe, les chambres sont équipées juste ce qu'il faut, sans tv, mais avec un petit frigo (ce qui sert bien quand il fait chaud pour garder les bouteilles d'eau fraiches). L'hotel n'a pas beaucoup de chambre (une vingtaine ou trentaine tout au plus) mais au contraire, cela participe au charme de l'hotel et à la tranquillité qu'il donne pour passer un séjour fort agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mars 2006

Nous avons passé deux années de suite nos vacances au Roses Beach car : la vue sur la baie de Parikia est superbe, le propriétaire et son épouse très sympas, le calme extraordinaire, les chambres simples mais toutes de bon goût. Il y est tout à fait incongru de réserver son parasol en y laissant sa serviette. La plage est à 200 mètres, Le Beach bar du Yacht Club y a un excellente cuisine pour le midi, Parikia à distance de marche est une des villes les plus mignonnes des Cyclades, les aller et venues des ferries un spectacle permanent.
N'y aller pas si :vous êtes allergiques aux chats et chiens, vous désirer un personnel à votre disposition en permanence et en tenue pinguins, une télévision dans la chambre, de l'animation et du spectacle, et surtout beaucoup de monde autours de vous.

• Séjour du juillet 2005
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paros
Anna Platanou Hotel & Suites
N° 9 sur 46 à Naoussa
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 7 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Roses Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roses Beach Hotel

Établissement : Roses Beach Hotel
Adresse: Paroikia | Paros Island, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros
Bar/lounge Plage Service d'autobus Piscine
N° 34 sur 135 Hôtels à Paros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Roses Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roses Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.