“Incontournable à promodos”

Estiatorio O Tsitsanis
Classé n° 141 sur 388 Restaurants à Paros
Cuisines : Grecque
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Excellente adresse , cuisine traditionnelle . Le jardin en arrière cours et super pour manger au calame . Très bonne grillades. À ne pas manquer

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

C est notre meilleur repas de notre voyage dans les îles grecques
Tout simplement délicieux. Cuisine familiale de qualité les plats que nous avons pris étaient autour de 7/8€.

Avis publié : 9 juillet 2018

Lors de la visite de Prodromos, nous avons repéré cette taverne (juste à l'entrée du vieux village à gauche du porche avec les cloches) Nous y sommes revenus et régalés de friture de poissons, de boulettes de viande sauce tomate et de poulpes. C'était très bon. Nous avons pris un petit dessert soit fromage blanc avec fruits confits (des raisins noirs) qui était vraiment bon. Addition 38€ à 3 avec café sans vin
Ce resto vaut BIEN mais cela n'existe pas sur Trip Advisor entre MOYEN & TRES BIEN

Avis publié : 5 juillet 2018

Très bon restaurant grec comme on aime, cuisine avec produits locaux, accueil chaleureux, jardin au calme, un vrai bonheur

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce superbe restaurant après une randonnée. On y a découvert un superbe jardin à l'arrière. Les serveuses sont agréables et de bons conseils.
Il y a des plats typique de la Grèce et ils sont très bons.
Il faut vraiment y aller.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Estiatorio O Tsitsanis ont aussi consulté

Paros, Cyclades

Vous connaissez Estiatorio O Tsitsanis ?